[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#221 19 Février 2012 11:22:33

Merci Luthien, bonne lecture à toi aussi =) !
  • beL

Amant des romans

#222 19 Février 2012 12:35:14

Bonne lecture !! Pour ma part j'ai adoré Le portrait de Dorian Gray :-)
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#223 19 Février 2012 12:51:39

J'avais tenté de lire Le portrait de Dorian Gray quand j'étais au collège et j'avais été dégoûté ça ne m'avais pas plus (bon j'ai dû lire 20 pages ^^). Il faudrait que je réessaye du coup ...
  • Jooh

Accro des mots

#224 19 Février 2012 15:04:22

@beL: Merci, j'avais également apprécié le Portrait de Dorian Grey =) ! Bonne lecture à toi aussi et bon dimanche !

@misss-bouquins: Oh, tente à nouveau, parce que ce livre vaut vraiment le coup =D !! Bonne lecture !

Et bien, j'ai enfin terminer Les Liaisons Dangereuses, et je suis sous le charme ! Ce livre est vraiment très prenant, quoique je me rends compte maintenant que le début est insipide, en comparaison de la 4ème partie !
    Il en ressort donc de cette lecture agréable un avis très positif, mais je ne m'attendais pas du tout à cela concernant le personnage de Valmont, qui ne m'a pas du tout plu !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je l'ai trouvé tellement arrogant et imbu de lui même, il m'a vraiment enervé :angry:. Mais j'avoue avoir aimer le detester =D !

Je pense que je vais maintenant lire La Ballade de la geôle de Reading, de Oscar Wilde.
    Bonnes Lectures à toutes et à tous, et bon après-midi =) !

Dernière modification par Jooh (19 Février 2012 15:42:43)

• Siana

Espoir de la lecture

#225 19 Février 2012 15:17:20

Les liaisons dangereuses est pas mal évoqué en ce moment sur les forums, je ne sais pas s'il te plait mais pour le moment je n'en entends malheureusement pas que du bien. :grat:
  • Jooh

Accro des mots

#226 19 Février 2012 15:22:00

Moi j'ai bien aimé Les Liaisons Dangereuses, Siana =D !
  • Siana

Espoir de la lecture

#227 19 Février 2012 15:28:11

Oups la nouille je n'avais pas lu ton dernier post en entier pensant que ce qu'il y avait sous le trait était ta signature :sifflote:

J'ai vu qu'il avait une note assez élevé ici finalement. de plus j'aime les romans épistolaires et d'après ton petit post ... Un livre de plus dans ma wish list!

J'aime beaucoup wilde mais la poésie c'est pas trop mon truc (trop de réflexion à faire) mais bonne lecture à toi.

Dernière modification par Siana (19 Février 2012 15:29:01)

• Jooh

Accro des mots

#228 19 Février 2012 15:34:09

Merci beaucoup Siana =D !
    Bonne lecture à toi aussi, et je ne pense pas que tu seras déçue par Les Liaisons Dangereuses, car il n'est vraiment pas mal du tout =) !
  • Emisa

Chercheur de mots

#229 19 Février 2012 15:41:37

Hahaha J'adore ta vision de Valmont ! :ptdr:
    Du coup tu me donne encore plus envie de le lire :aouh: 
    Bonne lecture avec Oscar Wilde.  :bisous:

Dernière modification par Emisa (19 Février 2012 15:42:08)

• Jooh

Accro des mots

#230 19 Février 2012 15:46:34

Merci Emisa, je suis contente que mon avis t'aie plu =D !
    Vive Valmont :fouet:, hihi :lol: !
    Bonne lecture à toi aussi, et tiens moi au courant si tu commences Les Liaisons Dangereuses :bisous: !