[suivi lecture] Nadajou

• Nadajou

Petit joueur sur les mots

#11 09 Février 2012 09:57:00

Oui, c'est vrai que le moment a son importance et ce n'est pas toujours évident de savoir quel livre convient pour quel contexte.

Bonne lecture à vous aussi! :booky:
  • Jooh

Accro des mots

#12 09 Février 2012 10:01:37

Bonne lecture =D !
  • Nadajou

#13 13 Février 2012 13:39:56

Après un très bon moment passé avec Mercy (et Adam!), je vais commencer PS I Love You de Cecelia Ahern. J'avais beaucoup aimé le film donc j'espère ne pas être déçue.
  • Nadajou

#14 19 Février 2012 16:33:07

Je suis toujours dans PS I Love You. J'apprécie beaucoup surtout que le livre est assez différent du film.
    Ce weekend, j'ai avancé dans ma découverte des sorcières de B. Lacombe et S. Perez en poursuivant la lecture de Grimoire de sorcières. Les dessins de Lacombe sont magnifiques!
    Sinon, je commence Toi et moi à jamais d'Ann Brashares. J'avais adoré la série 4 filles et un jean de cet auteur.
  • Jooh

Accro des mots

#15 19 Février 2012 16:39:51

PS I Love You est dans ma WL =D !
    Bonne lecture et bon dimanche !!
  • Aurélie.

Commis de lecture

#16 19 Février 2012 16:49:12

Toi et moi à jamais attend bien sagement dans ma pile à lire, tout comme Quatre filles et un jean d'ailleurs .. Je te souhaite de bonnes lectures!

• Nadajou

#17 22 Février 2012 13:07:55

Merci, bonnes lectures à vous deux également!

@ Aurélie: Quatre filles et un jean est une saga coup de coeur de mon adolescence je recommande :)
  • Nadajou

#18 03 Mars 2012 11:42:22

Je viens de terminer "Toi et moi à jamais". Très bonne lecture qui m'a fait mettre de côté "PS I Love You" que je reprend dés aujourd'hui!

Bon weekend à tous :)
  • Nadajou

#19 11 Mars 2012 14:10:11

Bonjour,

J'ai terminé PS I Love You. Le roman est très différent du film et ce fut un plaisir de le découvrir. J'entame maintenant Entropia le tome 4 de la série Autre-Monde de Maxime Chattam.

Bon dimanche :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#20 11 Mars 2012 14:17:23

J'ai moi aussi adoré la saga 4 filles et un jean ! C'était un vrai coup de coeur ! =D
    Je pense donc que je lirais Toi et moi à jamais.

Sinon j'ai vu le film PS I love you que j'avais plutot aimé alors je pense que je tenterais le livre quand j'en aurait l'occasion.

Je pense avoir les mêmes gouts littéraires que toi ! :lol: