[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Tiphaine

Lecteur averti

#51 16 Janvier 2012 19:40:27

J'ai terminé le livre dans l'eurostar en revenant de Londres ! Je pense commencer The help ce soir !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#52 23 Janvier 2012 22:04:46

J'ai commencé The Help . Je lis beaucoup moins en ce moment avec la reprise des cours et la fatigue ... Au moins là je savoure mdr
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#53 25 Janvier 2012 13:52:58

Bonne lecture avec The Help (il est dans ma wish list!)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#54 03 Février 2012 13:45:48

J'ai enfin fini The Help hier soir, je fais une petite pause dans mes lectures persos car j'ai des livres à lire pour les cours et je n'aime pas mélanger ^^ :D
  • Tiphaine

Lecteur averti

#55 07 Février 2012 11:02:47

Après avoir lu " The Plough and the stars " de Sean O'casey pour les cours , j'ai commencé ce matin " Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée ... Il est dans ma bibliothèque depuis l'an passé, j'ai joué un peu à trou trou pour choisir mon livre mais bon lool !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#56 11 Février 2012 14:51:45

J'ai fini Christiane F ce matin ... Et que dire ... J'ai besoin de lire un truc plus gai par la suite pour oublier ... Non pas que je n'ai pas aimé mais j'ai trouvé ça dur ... Dur de voir cette jeune fille plongeait là dedans, dur de voir le manque de structures pour aider les jeunes toxicomanes dans son cas ... j'ai été touchée par cette histoire et par ce témoignage ...
  • Tiphaine

Lecteur averti

#57 13 Février 2012 12:28:11

Lecture un peu plus joyeuse : j'ai commencé hier Alice's adventures in wonderland hier :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#58 16 Février 2012 08:55:47

J'ai terminé Alice's adventures in wonderland hier , je vais commencer Clair de Femme de Romain Gary dès aujourd'hui !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#59 20 Février 2012 10:04:28

J'ai fini Clair de femme de Romain Gary hier et ai commencé N'oublie pas d'être heureuse de Christine Orban :)
  • Jooh

Accro des mots

#60 20 Février 2012 10:08:07

Oh, quelle coïncidence: Je vais moi même lire Clair de Femme =D !! J'aime beaucoup Romain Gary, et j'espère que ce livre t'a plu :-) !
    Bonne nouvelle lecture & bonne semaine Tiphaine !!