[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#421 15 Février 2012 20:49:32

Ah Millénium... j'ai beaucoup aimé, comme toi, le premier. Et les deux autres m'attendent bien sagement dans ma PAL
    Bonne lecture :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#422 18 Février 2012 11:05:44

Coucou les filles !

Alors je n'ai pas fini Magyk car mercredi j'ai reçu mon partenariat : La Malerune de Pierre Grimbert et Michel Robert et c'est une intégrale de la trilogie donc plus de 1100 pages ! J'ai déjà lu le premier tome. Je vais donc essayer de finir Magyk. Et après je reprends la lecture de La Malerune !

Et demain je participe au troisième temps lecture organisé par Marmotte. Je vais soit lire Chasseuse de la nuit tome 1 ou Hunger Games tome 1 car ce sont deux lectures communes pour début mars ! Voici mon article sur ce Temps Lecture et j'ai donc choisi de lire Chasseuse de la nuit !

Et voici mon avis sur Damnés de Lauren Kate !

Ah oui, j'ai eu mes tis ratounets aussi !! :) ILs sont trop choux !

Bon week end à toutes :) !

Edit 17:15 :

Je viens de finir Magyk et j'ai fait ma chronique dans la foulée : ici.

Bonne soirée et fin de week end !

Dernière modification par Quaidesamoureux (18 Février 2012 17:14:48)

Cajoleur de couvertures

#423 19 Février 2012 10:17:21

et bien dis donc tu es productive en ce moment :) (je vais allez lire tout ça de suite) et que de lectures !!!! je suis actuellement dans Chasseuse de la nuit 1 et j'aime bcp ! quand à Hunger game, il faut absolument que je lise car le film sort dans peu de temps et je me suis promise de le lire avant sa sortie.
    bonne lecture à toi et bon dimanche !

ps : je suis contente pour tes ratounets !!! :pink:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#424 19 Février 2012 11:58:07

Oui je suis assez contente de moi pour les lectures :) !

Hier soir, j'ai lu card captor sakura volume 1 et Lanfeust de troy -volume 3 !

Et voici mon IMM #6.

Et cette aprèsm' lecture de chasseuse de la nuit, je sens que je vais adorer vu que j'ai adoré le spin-off ! Si vous voulez suivre ma lecture en temps réel : c'est ici !

Bon Dimanche à toutes !

Edit : 18:20

J'en suis à plus de la moitié de Chasseuse de la nuit - tome 1 et j'adore !

Dernière modification par Quaidesamoureux (20 Février 2012 11:12:15)

• Pixyslife

Serial lecteur

#425 20 Février 2012 11:13:11

Coucou les filles !

Hier, j'ai fini Une étude en rouge de Arthur Conan Doyle. J'essaierais de faire ma chronique dans la semaine.

Sinon mon C'est Lundi !

Aujourd'hui je continue Chasseuse de la nuit - tome 1. Après je lirais le deuxième tome de l'intégrale de la malerune et après Hunger Games !

Bonne semaine !

Cajoleur de couvertures

#426 20 Février 2012 11:17:15

Bonne lecture à toi
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#427 20 Février 2012 17:06:26

Je trouve super chouette ce Temps Lecture ! Un jour j'en ferai bien un moi aussi :-)

Je suis sûre que tu vas adorer Chasseuse de la Nuit ! Plus que le spin-off ;)

Bonne lecture et bisou
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#428 20 Février 2012 18:32:59

Je le savais que tu allais adorer! Tu ne pouvais pas ne pas aimer :) Bonne lecture avec Cat et Bones!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#429 20 Février 2012 20:23:54

Muahahah "Chasseuse de la nuit", la meilleure saga bit-lit qui existe hihi enfin l'une des meilleures car y'en a plusieurs quand même ^^
    Très bonne lecture :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#430 21 Février 2012 09:07:55

Wow je vois que tu te rattrapes bien! :-) Je te souhaite une toute bonne lecture...

Va falloir aussi que je m'y mette à Hunger Games mais ces temps je n'arrive pas à avancer niveau lecture... Une cata...

Je te fais de gros becs :bisous:
    Passe une bonne semaine :-)