[Suivi lecture] Merkillia

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#811 20 Février 2012 16:35:13

J'l'ai trouvé très chiant, moi God Save les Françaises (enfin je l'ai lu en VO, mais par rapport au 1 il est pas terrible je trouve).

La Joueuse de go et Des fleurs pour Algernon sont chouettes. Mais pas forcément très "légers". Ils se lisent vite mais c'est pas youpiland dedans.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#812 20 Février 2012 18:48:28

Pas trop lourd, vas-y avec du Marc Levy. :)
  • Merkillia

Ex-Team

#813 20 Février 2012 19:00:33

@Snow : J'ai bien envie de le lire, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment pour le faire jusqu'à maintenant :(

@JuNa62 : Merci! Idem que toi, God save la France m'a bien plu.

@Lyra : ça fait un petit bout que j'ai lu le 1, peut-être que le 2 passera pas trop mal alors..?

@Lau : En effet, c'est les plus légers de la liste je crois ^^

J'ai oublié de mettre Le vieil homme et la mer dans la liste aussi.

Et j'ai lu une vingtaine de pages de plus dans Le Shack et même si ça ne casse définitivement pas trois pattes à un canard, c'est moins pire que le reste je trouve. Là, le gars prend une petite marche de santé sur l'eau avec Jésus. :P

Dernière modification par Merkillia (20 Février 2012 19:03:29)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#814 21 Février 2012 02:59:30

Lau1307 a écrit

Pas trop lourd, vas-y avec du Marc Levy. :)

+1 . Je vote aussi pour Marc Levy, vas y avec Sept jours pour une éternité, j'avais bien aimé .

Dernière modification par Midnight-Sun (21 Février 2012 02:59:54)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#815 21 Février 2012 04:13:52

J'avais bien aimé le vieil homme et la mer et c'est léger :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#816 21 Février 2012 09:33:45

Léger "Le Vieil homme et la mer" ? O_o On a pas dû lire le même livre... J'ai trouvé ça chiant et long... Dans mon souvenir y'a des passages entiers où il ne se passe absolument rien...
    Lis Arielle Queen, c'est fun, pas prise de tête et assez sympa...
    Ah par contre, à mon avis tu peux enlever Atlantis de Gibbins de ta Wish... C'est franchement nul... C'est bourré de clichés à mi-chemin entre James Bond et Indiana Jones, c'est pas crédible une seconde...

Dernière modification par Taliesin (21 Février 2012 09:35:02)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#817 21 Février 2012 19:11:23

J'ai espacé aussi les deux, mais la première moitié de God save les françaises était vraiment chiante, je m'ennuyais.. La fin rattrape un peu et est plus dans le style du 1, mais du coup ça m'a refroidit et j'hésite à lire Merde Happens.. (fin le 3 quoi)
  • Merkillia

Ex-Team

#818 23 Février 2012 01:44:41

Merci pour vos suggestions !

J'ai donné un bon coup sur Le Shack, j'en suis à 80%. Je crois que je vais le finir. J'attends toujours Hunger Games 1 qui devait revenir à la biblio mardi. :chaispas:

Dernière modification par Merkillia (23 Février 2012 01:44:57)

• Mylène

Espoir de la lecture

#819 23 Février 2012 01:48:22

HUNGER GAMES!! Il faut que tu lises Hunger Games :D.
    Bon, bah moi, j'pense qu'ils ont pas Hunger Games à la bibliothèque. Enfin, ils ont pas vraiment des livres récents là-bas. À moins que ça ait changé depuis que j'y suis retournée, c'est-à-dire il y a assez longtemps. (Oui, je raconte ma vie oops)
  • Merkillia

Ex-Team

#820 23 Février 2012 01:58:50

Je l'ai déjà lu en fait, je le relis pour enchaîner avec les tomes 2 et 3. :P