J'ai attaque Assasin's creed mais je l'ai laisse en suspens ...
J'ai lu les Dossiers Dresden tome 2 mais je ne suis pas du tout enthousiaste; il y avait beaucoup de bonnes idées mais j'ai trouvé que rien n'était assez abouti.
je ne sais pas du coup si je retourne sur Assassin ou si je commence autre chose...
j'ai lu le premier titre de la "trilogie berlinoise" j'ai bien aimé ... surprenant l'ambiance de cette histoire en 1936 à Berlin. Je n'ai pas lu les autres titres que tu lis... Bonne soirée Bonne vacances à tes princesses, tu en as toi ?
Oui Ramette mais pas eu trop le temps de lire.. Je viens de terminer La vengeance du wombat de Cook que j ai reçu avec Babelio et j ai bien aimé; c est mon second roman de cet auteur; surprenant mais j aime bien!
Toujours dans la Trilogie: j'ai fini la première partie, et suis dans la seconde; c'est un peu difficile de tout lire en suivant, j'ai envie d'une pause meme si j'accroche bien!
C'est celui de Rankin ? J'en cherche d'occase et pas moyen ... l'autre jour j'en trouve un dans un vide grenier et il était en Anglais !!!! Bonne lecture et bon week-end !
oui c'est celui là; je l'ai pris en poche neuf; je t'avoue que pour le moment je n'accroche pas trop j'en suis a 120 pages mais je n'ai toujours pas l'etincelle.