[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#231 21 Février 2012 09:21:15

J'ai terminé Hunger Games !! gros gros coup de coeur !!! j'ai hâte de lire la suite et de voir le film !

Et j'ai commencé Le livre sans nom ! Je n'ai lu qu'un chapitre mais déjà j'aime l'atmosphère... à suivre...

Bonne journée !

Dernière modification par Céline031 (21 Février 2012 09:21:26)

• Mycoton32

Membre honoraire

#232 21 Février 2012 09:30:22

Bonne nouvelle lecture et +1 pour le film HG =D
  • Abrakan

Baby lecteur

#233 21 Février 2012 09:38:09

Hello !

Bien apprécié Hunger Games aussi, cependant j'ai un petit a priori pour le film : en général ( sauf de très rares exceptions ), je sort insatisfait de la salle de ciné si j'ai lu auparavant le livre concerné. :S
    Mais bon, on verra bien !

Bonne lecture pour le suivant sur ta PAL ! =)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#234 21 Février 2012 09:59:50

Je suis comme Abrakan... souvent déçue par les adaptations cinématographiques...

à part Forrest Gump et la Ligne Verte... Je ne vois pas d'autre adaptations qui étaient mieux que le livre !!
  • Céline031

Commis de lecture

#235 21 Février 2012 10:19:42

Oui je suis d'accord avec vous... moi aussi je suis malheureuresement souvent déçue par les adaptations cinématographiques... mais là faut absolument que j'aille le voir !!! 
    et je viens de commander le tome 2 sur Amazon ! :angel:

Dernière modification par Céline031 (21 Février 2012 10:19:53)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#236 22 Février 2012 23:49:30

Même chose que vous, je suis aussi souvent déçue par les adaptations, mais comme Céline, je ne peux tout simplement pas ne pas aller le voir .
  • Korto

Gastronome littéraire

#237 24 Février 2012 20:05:15

Bonne lecture avec Le Livre Sans Nom ;)
  • Céline031

Commis de lecture

#238 29 Février 2012 12:38:02

J'ai terminé le livre sans nom et j'ai adoré !!!!! un grand moment de lecture !!! à découvrir vraiment ! Mon avis très élogieux ici
    Il faut noter quand même que c'est mon 3ème coup de coeur consécutif (après Hunger Game et Quand souffle le vent du Nord) :pompom:

Sinon j'ai reçu hier les Ecriveurs de Frédéric Mars et je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer de suite... J'en suis au 1/4 du livre et pour l'instant j'avoue être un peu déçue... je ne retrouve pas l'écriture de cet auteur que j'avais adoré dans Non Stop. Après ces 2 romans ont 2 univers totalement différents et le public auquel il est destiné n'est pas le même...
    On verra par la suite...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#239 29 Février 2012 21:13:21

aaaahhh !! Les Ecriveurs !! La dame du SP me l'a envoyé début du mois, mais il n'est pas encore arrivé ! D'ailleurs j'ai peur qu'il n'arrive jamais et qu'il soit retenu en otage par des employés des PTT (... même si je n'ai pas eu de demadne de rançon !)
  • Céline031

Commis de lecture

#240 01 Mars 2012 07:02:57

ah oui en effet c'est bizarre... tu as essayé de la recontacter pour être sur qu'elle ait bien reçue ton adresse ?
    car moi, elle n'avait pas reçu un de mes mails (j'ai des prob de messagerie...)