[Rencontre] Tours

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#401 21 Février 2012 12:35:07

En fait, je serais sur d'être présente si ça se fait avant mi-avril car je serais en stage donc chez mes parents mais après retour en Bretagne donc plus compliquée pour moi.
    Tu as bien fait de changer le titre :). Sinon, on peut peut-être contacter les personnes par MP pour leur parler du projet ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#402 21 Février 2012 15:30:21

Bonne idée ... peut-être peut-on attendre un peu que tout le monde se soit aperçu que le sujet est remonté ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#403 21 Février 2012 15:33:01

Rhooo je suis une grosse nouille, j'avais dit à My' que je t'en parlerais, Blandine ! Et j'ai...lamentablement oublié. Que quelqu'un m'offre un ou deux neurones, please !! :'S

Bon, sinon perso je serais bien évidemment trèèèès intéressée !! :pompom: Si toutefois vous pouvez supporter la compagnie d'un mammouth un peu fou.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#404 21 Février 2012 15:36:32

Si le mammouth n'a pas de virus à nous passer à ce moment-là :lol:

Pffff pas fini de dire des bêtises non ?!?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#405 21 Février 2012 16:32:12

Comme ça French, on a toutes les deux oubliées quelque choses ;). D'ailleurs, lettre postée ce matin.
    Oui pas de problème pour qu'on attende un peu avant de lancer des MP. Peut-être y a-t-il des nouveaux dans la région qui souhaiteront se joindre à nous :D

On sera déjà au moins trois :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#406 24 Février 2012 18:11:25

Alors ... pas d'autres amateurs pour une petite rencontre en région Centre ?

On se bouge les gens :pompom: :pompom: :pompom:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#407 24 Février 2012 18:12:55

On va se retrouver que trois lol. Vous avez des nouvelles des autres participantes de la dernière rencontre moi aucune :s.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#408 24 Février 2012 18:15:58

Quelle bonne idée. :party6:
    Je ne suis pas dispo à cette période. O_O
    Vous nous raconterez :ok:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#409 24 Février 2012 18:17:19

Je suis en contact avec Eileda pour un swap en mars ... elle m'avait écrit qu'elle serait intéressée mais elle n'a pas dû voir le topic.
    Et je n'ai pas pensé à en parler à stellade dimanche. La voilà :lol:
    Pas dispo du tout ? :(

je vais mettre une annonce dans ma signature :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#410 24 Février 2012 18:25:11

On a pas encore vraiment arrêté de date Stellade alors on peut peut-être trouver une date qui convienne à tous...