[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1431 22 Février 2012 20:43:00

Félicitations pour ton boulot !

et bonne longue lecture :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1432 22 Février 2012 20:49:07

Félicitation pour ton nouveau boulot ! :)
  • Invité

Invité

#1433 22 Février 2012 21:12:45

Félicitations pour le boulot!!!!!

Et Jacqueline Carey écrit vraiment bien!!!!! j'ai lu ses deux trilogies et j'attends avec impatience qu'elle écrive autre chose!!!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1434 24 Février 2012 19:39:11

Félicitation pour ton taff :).
    Bonne lecture avec "Kushiel" il parait que c'est une saga qui vaut le goût malgré les prix élevés des tomes..
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1435 24 Février 2012 20:19:36

Merci Mabiblio! J'ai eu un coup de coeur pour le premier, et le tout semble se répéter pour le deuxième tome donc, évidemment, je conseille cette trilogie dès que possible. J'adore tout, que ce soit les personnages, l'écriture de l'auteur, l'histoire, je n'ai pas de point négatif. (Bon, sauf le prix du livre, mais il en vaut la peine!)

J'avance bien dans ma lecture. Il me reste moins de 200 pages et je crois le finir dimanche. Après, ce sera retour à la bit-lit ou romance paranormale, peut-être la confrérie ou succubus, je verrai rendu là. Je tente de profiter au mieux de ma dernière semaine de vacances. Cette fois, je peux vraiment faire tout ce que je veux, sans devoir penser à la recherche d'emploi, c'est vraiment génial!

Bon début de WE à tous!
  • Elise

Passionné du papier

#1436 24 Février 2012 21:16:14

Oh oui ce n'est pas le choix qui manque dans ta PAL ^^
    Félicitations pour ton boulot et une bonne fin de lecture avec le T2. de Kushiel !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1437 25 Février 2012 16:18:24

Merci beaucoup Elise! :bisous:

Donc, contrairement à ce qui était prévu, j'ai annulé tous mes plans hier soir et... j'ai terminé les 200 pages qu'il me restait de Kushiel tome 2. Je n'ai pas pu faire autrement, il fallait que je sache comment le tout allait finir. C'est incroyable à quel point un livre peut nous transporter. J'ai adoré, un gros coup de coeur qui se confirme pour cette saga.

Pour couper de l'énorme pavé (car s'en est un!) j'ai décider de lire un manga. J'ai donc commencé Fruits Basket 4 et je suis très contente de retrouver Tohru. Ensuite, je vais lire la confrérie tome 4, depuis le temps que j'en ai envie!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1438 25 Février 2012 19:47:54

J'ai entendu parler de Fruits basket, est-ce que tu accroches à cette série mangas ?
    Ah La confrérie, j'en entends beaucoup de bien même si ce n'est pas maintenant que je vais tenter la série... vu comme tu as hâte de lire le tome 4, je suppose que le charme a opéré pour toi aussi =D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1439 25 Février 2012 20:01:31

Pour Fruits Basket, j'accroche bien pour l'instant. C'est un manga touchant, avec des personnages attachants et le tout devient de plus en plus sombre. J'adore aussi les mots de l'auteur à chaque chapitre. Je ne m'y connais pas beaucoup en manga, mais celui-ci est mon premier Shôjo (pour fille) et j'ai hâte de poursuivre ma lecture avec les prochains tomes.

Pour la confrérie, j'adore cette saga, même si elle n'est pas coup de coeur. C'est léger entre deux lecture plus important et bon, j'avoue que je tombe sous le charme des guerriers. Par contre, tu fais bien d'attendre. Ça peut paraître frustrant parfois, mais c'est une bonne décision je crois. Je me souviens, je voulais lire la saga Le chardon et le tartan, par contre, ma mère ne m'a pas permis de les lire avant mes 16 ans. De toute façon, il y a tellement de livre tentant!

Bonne lecture à toi!
  • Sookies

Empereur des pages

#1440 01 Mars 2012 09:57:29

Coucou Pommette :)
    Aaaaah La Confrérie :pink: comment trouves tu Butch ?
    Bonne poursuite, :faischaud