#94 20 Février 2012 10:50:51
evertkhorus a écritEt bien j'espère que ce sera super Livre4Ever! Tu nous raconteras!
Merci ! Et je suis déjà de retour ; c'était -comme toujours- bien trop court !
J'aime tellement Paris que je pourrais y reter toute ma vie (d'ailleurs c'est en projet... humhum)
Notre petit programme du week-end était ...
- Matinée shopping dans Les Halles, que mon chéri ne connaissait pas encore.
- Balade dans ce même quartier, pour aller à la boutique Louboutin, boire du Bubble Tea, etc...
- Petite pause dans la cour du Louvre dont on est totalement fans, au bord des pyramides.
- Accrochage de notre cadenas d'Amour sur le pont des Arts (soooo romantic*)
- Balade le long de la Seine jusqu'à Notre-Dame & visite la crypte sous la cathédrale.
- Loooongue balade à travers la Sorbonne et Montparnasse, jusqu'aux Catacombes (où il y avait malheureusement
beaucoup trop de monde, on y retournera donc une autre fois en semaine pour visiter ça calmement).
- Pause au Manga Café avec jeux vidéos & boissons gratuites à volonté, et un manga qui nous a été offert.
- Passage obligé à Shakespeare and Company, dont je suis folle !
- Métro jusqu'à notre hôtel à Montmartre (un hôtel affreux d'ailleurs, un cauchemar !).
- Soirée balade dans les rues de Montmartre et un délicieux restaurant japonais.
- Matinée à Montmartre : Basilique Saint-Pierre, Mur des Je t'aime & Moulin Rouge
- Shopping et restaurant en amoureux aux Champs-Elysées
- Trocadéro et Tour Eiffel (le grand classique incontournable à chaque virée à Paris)
- Tour en bateau mouche au départ du Trocadéro, avec boisson et crèpes à bord du bateau.
- Et déjà l'heure du départ à 18h, bien trop tôt à notre goût !
Dernière modification par Livre4Ever (21 Février 2012 13:57:15)