[Suivi Lecture] Otiz

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1151 22 Février 2012 22:09:06

Et bien je te souhaite que tout se passe à merveille pour toi et viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ^^
    :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (22 Février 2012 22:09:20)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#1152 23 Février 2012 20:22:28

Bouhou tu pars sans nous.:'S

Tu ne veux pas me mettre dans ton sac ? =D

Profite bien car tu es un sacré veinard.

Bon je veux bien passer par dessus ton manque de motivation mais faut pas que ça dure longtemps hein ? :fouet:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1153 25 Février 2012 08:44:51

Merci de ce passage, c'est sympa de penser à nous qui restons ...au chaud ! hihi ( bouh la vilaine qui se moque !). Tu vas sans doute découvrir là bas de nouvelles lectures, des auteurs peut-être que tu ne connais pas encore. Le livre est aussi un objet sacré dans cette partie du monde, je ne doute pas que tu te régales. Hâte d'avoir ton ressenti
    Bon vol et bonne lecture de voyage ;-)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1154 25 Février 2012 18:18:42

On ne t'en veux pas.
    A ta place, on serait pareil ^^

Bon voyage !
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1155 08 Mars 2012 12:09:29

Bonjour tout le monde!

Cette fois, ça commence à sentir bon pour moi. Dans une semaine exactement je serai dans l'avion pour le Canada. A ce propos, je viens de créer un blog spécialement dédié à mon voyage. Vous y trouverez toutes les nouvelles et autres photos espérées.

C'est ICI!

Je pense que je repasserai ici avant de partir. Mais d'ici là, je vous souhaite une belle journée et de bonnes lectures!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1156 08 Mars 2012 12:50:49

Kikoo t'Otizou. :D J'espère que tu vas bien et que tout se passera bien là-bas. Est ce que par hasard tu pourrais rajouter URL/je sais pas quoi pour que je te laisse des messages sur ton blog, car j'ai pas pu en laisser tout à l'heure. :'S c'est paaaaaaaas juste. :pleur:
    Sinon tu as lu un peu dernièrement ? Au fait tu pars avec tes livres ou pas ? Moi curieuse =D
  • Otiz

#1157 08 Mars 2012 13:43:46

Florel a écrit

Kikoo t'Otizou. :D J'espère que tu vas bien et que tout se passera bien là-bas. Est ce que par hasard tu pourrais rajouter URL/je sais pas quoi pour que je te laisse des messages sur ton blog, car j'ai pas pu en laisser tout à l'heure. :'S c'est paaaaaaaas juste. :pleur:
    Sinon tu as lu un peu dernièrement ? Au fait tu pars avec tes livres ou pas ? Moi curieuse =D

Alors euh... Je vois pas de quoi tu parles. :grat:

Sinon, j'ai un tout petit peu lu hier. Mais je me suis endormi sur mon livre =D
    Et oui, bien sûr que j'embarque des livres avec moi. =) Mais comme je peux pas tout prendre, je vais faire une p'tite sélection. =)

• nanajoa

Amant des romans

#1158 08 Mars 2012 15:03:38

Salut,
    je reviens tout juste du Canada et j'y ai passé une superbe année. J'espère que toi aussi tu passeras du bon temps là-bas ;)

Tu vas bouger un peu ? ou rester au Québec? (peut être que tu n'as rien prévu)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1159 08 Mars 2012 15:09:13

Oh super ce blog Otiz, merci de penser à nous et de nous laisser voyager avec toi ! :bisous:
  • Otiz

#1160 08 Mars 2012 15:15:54

@nanajoa : Ah super ça! Je ne savais pas que tu y étais. Il faut qu'on garde le contact! Je veux que tu me donnes des conseils pour les endroits à voir. =D
    Sinon, je n'ai rien prévu de particulier pour l'instant. L'idée c'est de prendre l'air, sans aucune limite. J'irai où le vent me portera. =)

@choco' : Mais de rien! =) J'espère surtout donner envie aux gens de voyager!