[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#261 22 Février 2012 15:19:04

Oh moi je l'ai terminé depuis un bon bout de temps, d'autres ont laissé tombé, d'autre l'ont commencé et certains ne donennt pas de nouvelles !

Pour le costume, je n'ai pas pris de photo ! Mais dites vous que mon poncho était rouge, jaune et noir... et que tous els gamins croyaient que j'avais découpé un drapeau allemand !!! =)

Actuellement je lis Time Riders et c'est assez entrainant. On alterne entre des chapitres sur le méchant et d'autre sur l'équipe de gentils... Sauf que moi le méchant il ne m'intéresse pas trop pour le moment !!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#262 22 Février 2012 18:11:44

Crunches a écrit

Pour le costume, je n'ai pas pris de photo ! Mais dites vous que mon poncho était rouge, jaune et noir... et que tous les gamins croyaient que j'avais découpé un drapeau allemand !!! =)

:ptdr: dommage pour les photos j'aurais beaucoup aimer te voir déguisé avec le drapeau de l'allemagne =D

Très bonne lecture avec  Time riders !

• Jooh

Accro des mots

#263 22 Février 2012 18:21:40

Hihi, pour le drapeau de l'Allemagne :mdr: !
    Bonne lecture Crunches !!
  • Crunches

#264 22 Février 2012 19:31:50

ouais bah moi je trouve plutôt ça dommage !!! Parce que maintenant je vois mon poncho d'un tout autre oeil !!

J'ai terminé Time Riders tout à l'heure... Je pense que j'écrirais ma chronique vendredi (parce que demain je travaille toute la journée)

Et là... Je pense que je vais enchainer sur le tome 3 de Rigante. L'histoire se passe 400 ans plus tard que les deux premiers tomes, mais toujours sur les terres rigantes ! Je ne sais plus trop ce qui s'y passe ! Donc ça va être une redécouverte du tonnerre ! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#265 22 Février 2012 23:06:00

Bonne lecture Crunchette.

Je suis encore en retard pour ta lettre alors pour me faire pardonner je vais te dégoter une surprise... Je ne sais pas encore bien quoi mais je vais trouver! :p
  • Crunches

#266 23 Février 2012 20:08:31

J'ai remarqué que je m'arrête souvent à la page 23 des livres que je lis !!!
    J'ai stoppé Rigante ! C'est assez différent des deux premiers tomes pour le moment...

Pas possible d'écrire ma chronique demain matin, je dois aller au boulot tôt, parce que j'ai encore beaucoup de prép à faire pour mes deux prochaines semaines d'ACL !

Du coup, il faudra attendre ce week end !

yéééééé Zazouou !! Je ne sais pas si je vais te pardonner !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#267 23 Février 2012 21:20:21

bon courage
  • Crunches

#268 24 Février 2012 19:14:31

Bon... après plus de 10 heures de boulot, je rentre enfin à la maison !!!! je suis vannée ! on a déplacé des tables, des chaises, du matos, de la déco toute l'aprem ! Tout ça pour le redéplacer dans une semaine !! on est un peu râpée dans nos têtes je crois !!

Je vais essayer d'écrire ma chronique sur Time Riders demain ! Mais j'ai encore pas mal de choses à faire...; du coup je verrais bien !

Et... et... et... je viens de recevoir A comme Association ! Le Tome 7 ! Car nos coeurs sont hantés ! J'ai trop hâte de le lire ! XD ! Et la suite sors en octobre prochain !!! =) !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#269 24 Février 2012 23:51:59

Tu veux pas me pardonner? Mais je t'ai pourtant fait un superbe Marque-Page maison aujourd'hui... Bon pas grave je vais le donner à quelqu'un qui saura apprécier ma gentillesse! :D ^_^

LOL

Non non t'en fait pas il va t'arriver. Je compte clôturer ta lettre ce week-end...
    Et d'ici mi mars je te prépare une surprise :p Mais CHUUUT c'est un secret! :D

Pourquoi vous allez déplacer le tout dans une semaine????

Bonne lecture et courage pour tes chroniques... Perso je suis aussi à la bourre.

J'ai encore Les soeurs Grimm à chroniquer ainsi que "La dernière Licorne".
    Sans compter que je devrais sans doute faire une mini chronique des Fruits Basket pour que tu tentes un jour de les lire! :p

Dernière modification par Zazou8888 (24 Février 2012 23:53:33)

• Crunches

#270 25 Février 2012 11:09:32

Niveau chronique il me reste Time Riders, A comme Association (que j'ai dévoré hier soir.... enfin, cette nuit, euh... ce matin !) et à revoir celle sur Le Tribunal des âmes parce qu'elle ne me plait pas trop ! Mais j'ai peur de trop en dire !!!!

La première semaine des vacances on a très peu d'enfants (12 grands et 10 petits), du coup on reste à l'étage pour l'accueil, surtout qu'on l'a juste pour nous toute la semaine (en dehors des vacances, il y a aussi des assos qui louent la salle). Mais la semaine suivante ils sont 20 grands et 12 petits. Du coup, tout ce qu'on a installé pour les grands, il faut qu'on le descende.. Il n'y a pas assez de place en haut pour tous les enfants !
    C'est toute une organisation !!!

Faut que tu arrêtes de me dire que tu me prépares des surprises !!! parce qu'ensuite je me torture pour essayer de savoir ce que ça pourrait être !! J'ai trop pas de patience pour ce genre de truc !! XD