[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#1171 22 Février 2012 22:01:53

laura-fantasylove a écrit

ayant eu un avis assez mitigé sur le premier spin off je pensais attendre un peu pour celui la, mais rien a faire, il suffit de voir le livre en rayon (la couverture est assez bien finalement je trouve) et le nom de Jeaniene Frost, et hop il finit a la caisse xd

MDRR c'est la même pour moi ! Je comptais attendre (pas parce que j'ai été déçue mais parce que je n'ai pas trop de sous en ce moment) mais finalement ... J'ai craqué !!! Je le lis en fin de semaine !

• Ikebukuro

Puits de lecture

#1172 23 Février 2012 07:11:26

Cette saga me tente bien après avoir lu les critiques mais franchement je ne suis pas du tout fan des couvertures. La preuve c'est à cause d'elles que je n'ai jamais eu envie d'acheter les livres.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1173 23 Février 2012 08:59:44

J'ai fini le spin off de Mencheres et franchement j'ai passé plus qu'un bon moment, j'ai adoré... Un super tome de qualité autant que Cat et Bones :aouh:
  • kllouche

Passionné du papier

#1174 23 Février 2012 11:17:46

Candyshy a écrit

J'ai fini le spin off de Mencheres et franchement j'ai passé plus qu'un bon moment, j'ai adoré... Un super tome de qualité autant que Cat et Bones :aouh:

oh ben alors je vais l'acheter ce soir !

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1175 23 Février 2012 11:19:19

kllouche a écrit
    Candyshy a écrit

oh ben alors je vais l'acheter ce soir !

oooo oui oui il surpasse Spade c'est dire hihi ( j'aurai jamais pensé ^^ )

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1176 23 Février 2012 13:56:24

o didonc sa donne bien envie tout ca:p je vais l'entamer direct dans 2, 3 jours dés que j'ai finis ma lecture en cours. J'espere aimer + que le tome 1, et qui sait, autant que Cat et Bones!
  • Sookies

Empereur des pages

#1177 23 Février 2012 15:52:48

@ ALINDRA t'es passé où ???? On veut ton avis sur Mencheres :P

De mon côté je l'achète ENFIN samedi matin et l'entame dans la foulé :pink:
  • kllouche

Passionné du papier

#1178 23 Février 2012 21:06:40

J'avais ADORE Spade!
    Alors si tu dis que ça surpasse j'ai hâte hâte hâte :aouh:
  • Micah

Espoir de la lecture

#1179 26 Février 2012 20:39:25

Bon j'en suis à plus de la moitié du deuxième spin off et pour le moment je suis franchement déçue =/. C'est trop rapide, trop facile je sais pas y'a quelque chose qui ne passe pas ! Mais je changerai peut être d'avis à la fin de ma lecture !
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1180 27 Février 2012 22:19:04

Bon j'en suis à plus de la moitié du deuxième spin off et pour le moment je suis franchement déçue =/. C'est trop rapide, trop facile je sais pas y'a quelque chose qui ne passe pas ! Mais je changerai peut être d'avis à la fin de ma lecture !

je suis moi aussi en plein milieu du livre, et j'ai la même impression que toi...Jeanienne Frost me déçoit un peu, mais bon j'attend quand même de voir si mon avis change, j'en suis pas encore tout a fait au milieu...