[Suivi lecture] Ellcrys

• beL

Amant des romans

#691 22 Février 2012 08:38:58

Si tu veux une lecture détente, sans prise de tête : il te faut du Sophie Kinsella !! ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#692 22 Février 2012 08:47:18

Coucou tout le monde,
    Luthien, je confirme ce que dit BeL, Sophie Kinsella c'est super chouette ! Franchement n'hésite plus. Moi, je me régale !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#693 23 Février 2012 10:49:16

Joyce a écrit

J'ai vu que tu avais entamé Naissance d'un pont de Maylis de Kerangal : je suis en plein dedans aussi, hâte d'avoir ton avis ^^

bonne lecture!

Je l'ai commencé il y a peu. C'est assez bien pour le moment...Je t'en dirai plus quand j'aurai un peu plus avancé.

Sinon, j'avance super bien avec Confessions d'une accro du shopping. J'adore Becky, même si bien souvent elle est exaspérante, complètement loufoque et parfois complètement immature ou plutôt "déconnectée de la réalité". N'empêche qu'elle est attachante et qu'elle va me manquer. Je pense le terminer ce soir...

Sinon, ces derniers jours, j'ai reçu deux nouveaux SP de Janyce des éditions Publibook, Mon petit éditeur et de la Société des Ecrivains, avec qui j'ai un partenariat régulier. Il s'agit de :
    * Meurtres à St-Jean-de-Luz de Bernard Marcout
    * Amour & cruauté de Djaffard Si Ahmed

Bisous et bonne journée à toutes et tous !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#694 23 Février 2012 10:51:06

Bonnes lectures et bravo pour tes SP. Moi je suis en overdose et je danse quand ma BAL n'a rien de ce côté là :P
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#695 23 Février 2012 10:56:20

Chouette pour tes deux nouveaux SP :) Les deux titres sont très engageants en plus.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#696 23 Février 2012 10:57:33

Bonne lecture Ellcrys ! :]
  • Jooh

Accro des mots

#697 23 Février 2012 11:42:12

Bonne lecture (et très bel avatar au passage ;) )!
  • beL

Amant des romans

#698 23 Février 2012 11:48:34

Bonne lecture ! Tu pourras retrouver Becky avec les tomes suivants ;) C'est toujours un plaisir de la retrouver !
    Deux futures lectures qui ont l'air pas mal du tout ^^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#699 23 Février 2012 13:30:23

Merci les filles.
    Ah Becky, il va me falloir vite me prendre sur Pochetroc les tomes suivants... je suis accro ! Je l'ai quasiment terminé là. J'ai préféré lire que manger à midi !!!
    Bisous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#700 27 Février 2012 16:16:16

Coucou tous le monde,
    J'avance bien dans Gataca de Thilliez, mais je l'apprécie moins que le Syndrome E. Sinon, j'ai trois avis de lecture en retard sur mon blog. Il va me falloir les écrire dans la semaine.

Autrement j'ai très envie de découvrir des auteurs américains (Dan O'Brien, Craig Johnson, James Lee Burke, Jim Harrison...) grâce (ou à cause) de François Busnel et sa Grande Librairie (émission que j'adore !)...