#281 22 Février 2012 18:13:35
@Clémence: Haha, moi je ne suis pas folle, je ne regarderais pas d'adaptation, parce que les cochons sont vraiment dignes d'un film d'horreur :ptdr:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
surtout à la fin du roman, lorsqu'ils sont sur 2 pattes, ce soit d'être horrible à voir :lol:, et j'ai déjà eu peur rien qu'en le lisant, alors imagine si je le vois O_o :vomi: :ptdr:
Merci, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !
@Luthien: Il a l'air vraiment pas mal, et en plus il est court. Donc je pense que ce doit être une bonne lecture détente ! Merci d'être passée Luthien, et bonne lecture à toi aussi =) !
@A-Little-Bit-Dramatic: Merci =D ! Pour ce qui est des vacances, et bien j'avoue que là je commence à ne plus en profiter :S ! Je dois revoir tous mes cours pour le Bac Blanc, j'ai fait un planning et je ne sais pas comment je vais faire pour le respecter :euhnon: ! Enfin, c'est la vie, et tout le monde passe par là un jour ou l'autre ! J'espère que toi tu vas pouvoir bien décompresser pendant tes vacances =) ! Bonne lecture à toi aussi :bisous: !
@Mimigogotte: Merci, bonne lecture à toi aussi !
@Crunches: Oh, j'ai vu l'adaptation, et elle est vraiment géniale =D ! J'espère que le livre le sera également (mais avec R. Dahl, on n'est pas souvent déçu ;)) ! Merci Crunches, et bonne lecture à toi aussi !!
Je ne vais plus pouvoir lire autant à partir de demain (:pleur:), parce que je vais très sérieusement me mettre au travail pour mon bac blanc :tetemur: ! (mais je vais quand même continuer à lire, faut pas trop en demander :lol:) !
Donc bonnes lectures à vous (si vous avez la chance de ne pas avoir trop de travail :angry:)
Dernière modification par Jooh (27 Juin 2012 17:35:57)