[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#281 22 Février 2012 18:13:35

@Clémence: Haha, moi je ne suis pas folle, je ne regarderais pas d'adaptation, parce que les cochons sont vraiment dignes d'un film d'horreur :ptdr:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

surtout à la fin du roman, lorsqu'ils sont sur 2 pattes, ce soit d'être horrible à voir :lol:, et j'ai déjà eu peur rien qu'en le lisant, alors imagine si je le vois O_o :vomi: :ptdr:

Merci, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !

@Luthien: Il a l'air vraiment pas mal, et en plus il est court. Donc je pense que ce doit être une bonne lecture détente ! Merci d'être passée Luthien, et bonne lecture à toi aussi =) !

@A-Little-Bit-Dramatic: Merci =D ! Pour ce qui est des vacances, et bien j'avoue que là je commence à ne plus en profiter :S ! Je dois revoir tous mes cours pour le Bac Blanc, j'ai fait un planning et je ne sais pas comment je vais faire pour le respecter :euhnon: ! Enfin, c'est la vie, et tout le monde passe par là un jour ou l'autre ! J'espère que toi tu vas pouvoir bien décompresser pendant tes vacances =) ! Bonne lecture à toi aussi :bisous: !

@Mimigogotte: Merci, bonne lecture à toi aussi !

@Crunches: Oh, j'ai vu l'adaptation, et elle est vraiment géniale =D ! J'espère que le livre le sera également (mais avec R. Dahl, on n'est pas souvent déçu ;)) ! Merci Crunches, et bonne lecture à toi aussi !!

Et bien, j'ai terminé La Ferme des Animaux, et j'ai beaucoup aimé (sauf les cochons :fouet: ) ! J'ai trouvé le message très fort (bien qu'assez pessimiste sur la nature "humaine") !

Je ne vais plus pouvoir lire autant à partir de demain (:pleur:), parce que je vais très sérieusement me mettre au travail pour mon bac blanc :tetemur: ! (mais je vais quand même continuer à lire, faut pas trop en demander :lol:) !

Donc bonnes lectures à vous (si vous avez la chance de ne pas avoir trop de travail :angry:)

Dernière modification par Jooh (27 Juin 2012 17:35:57)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#282 22 Février 2012 18:23:02

Bonnes lectures et bon courage pour les révisions !
  • Jooh

Accro des mots

#283 22 Février 2012 18:25:08

Merci Amethyst =D :bisous: !
    Bonnes lectures à toi aussi !
  • Clémence

Serial lecteur

#284 22 Février 2012 19:02:21

Jooh a écrit

@Clémence: Haha, moi je ne suis pas folle, je ne regarderais pas d'adaptation, parce que les cochons sont vraiment dignes d'un film d'horreur :ptdr:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

surtout à la fin du roman, lorsqu'ils sont sur 2 pattes, ce soit d'être horrible à voir :lol:, et j'ai déjà eu peur rien qu'en le lisant, alors imagine si je le vois O_o :vomi: :ptdr:

Merci, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !

Et bien, j'ai terminé Le Fermes des Animaux, et j'ai beaucoup aimé (sauf les cochons :fouet: ) ! J'ai trouvé le message très fort (bien qu'assez pessimiste sur la nature "humaine") !

Je ne vais plus pouvoir lire autant à partir de demain (:pleur:), parce que je vais très sérieusement me mettre au travail pour mon bac blanc :tetemur: ! (mais je vais quand même continuer à lire, faut pas trop en demander :lol:) !

Donc bonnes lectures à vous (si vous avez la chance de ne pas avoir trop de travail :angry:)

Alors imagine-moi quand je n'étais qu'une enfant,jeune et naïve..à voir ça! :lol:
    Mais bon, c'est quand même une lecture très intéressante qui nous fait ouvrir les yeux grands comme ça!

Tu as bien de la chance de savoir te mettre "très sérieusement à travailler"! Aujourd'hui je m'étais dis que j'allais faire chimie, physique, histoire et mon TFE que je n'ai pas encore touché des vacances. Bilan : J'ai fait une big lettre de motivation et j'en ai envoyé 4 à des assos d'accueil pour pouvoir partir l'année prochaine! Ah mais j'oubliais, pour partir, faudrait peut-être que je réussisse mon année..:grat: Bon, ben je crois qu'il n'est pas trop tard pour ouvrir un cours (mais attendre encore quelques minutes, historie de faire le tour de Livraddict! D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi il y a le mot addict! ^^)

Après ce bon moment de blablatage, je te souhaite bien l'bonsoir ma chère Jooh! :salutation: :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#285 22 Février 2012 22:39:30

Bon courage pour tes révisions la jumelle ! J'espère que tes lectures te permettront de bons moments d'évasion ^^ Il y a un documentaire sur les jumeaux sur M6 : perso' j'en apprends rien de plus ^^' Bonne soirée :bisous: et bonne lecture quand tu trouveras le temps ^^
  • Jooh

Accro des mots

#286 23 Février 2012 11:57:20

@Clémence: C'est vrai que tu as du avoir peur :lol: ! Avant de me coucher, ma soeur m'a dit "attention aux cochons" :ptdr:, j'ai bien cru que je n'allais pas dormir :lol: !

Pour ce qui est du travail, je me dis que je mets serieusement au travail, mais cela reste dur, donc je me met juste au travail (pas forcément sérieusement :lol:) non non, mais c'est vrai que je travaille quand même, mais comme tu dis "livrADDICT", c'est pas pour rien =D

Bon courage alors à toi aussi, avec tout ce travail :pouceleve: (au fait, pourquoi TFE ? Pour moi, ça s'appelait TPE, pour Travaux Personnels Encadrés :grat: ? )
    Bonne journée & bonne lecture Clémence :bisous: ! (et je te souhaite de tout coeur de réussir pour pouvoir partir où tu le souhaites :pompom:)

@tachas: :ptdr: pour le documentaire ! C'est vrai que ce genre d'emission ne nous apprend rien, puisqu'en ayant l'expérience d'avoir un jumeau, on connaît déjà tout =D !
    Merci beaucoup, en tout cas, pour le soutien, Jumelle =) !
    Je te souhaite également de bonnes lectures, et profite bien de tes vacances pour décompresser ! Gros bisous :bisous:, et bonne journée !

Dernière modification par Jooh (28 Juillet 2012 11:43:53)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#287 23 Février 2012 12:44:42

Bonne chance pour tes révisions et bonne lecture si tu as le temps =)
  • Jooh

Accro des mots

#288 23 Février 2012 12:57:51

Merci beaucoup Alison :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#289 23 Février 2012 13:01:19

Bah de rien =D (c'est normal ^^) Tes révisions avancent bien j’espère (je me rappelle quand j'étais au lycée pendant l'année du bac les bourreaux de travail faisaient des plannings ! Apparemment ça marche bien . Après j'ai jamais essayé =D) 

Bon je blablate pour rien =D Mais tu as tous mes encouragements avec toi :pompom:
  • beL

Amant des romans

#290 23 Février 2012 14:41:19

Alison Mossharty a écrit

Mais tu as tous mes encouragements avec toi :pompom:

Les miens aussi !!! Les révisions ont toujours été une torture pour moi... je suis bien contente d'en avoir terminé avec ça !
    En espérant que tu trouves un peu de temps pour lire afin de te détendre ;)