Sherlock

• Jooh

Accro des mots

#121 23 Février 2012 18:08:27

Avalon a écrit

Je viens de me faire la saison 1 et j'essaie de ne pas tout de suite engloutir la saison deux. Je suis définitivement accro. Benedict :pink:

+1 pour Benedict :heart: =D ! Mais Watson n'est pas mal non plus dans son genre ;) !

• Akajou

Enfileur de mots

#122 23 Février 2012 18:09:58

Avalon a écrit

Je viens de me faire la saison 1 et j'essaie de ne pas tout de suite engloutir la saison deux. Je suis définitivement accro. Benedict :pink:

tout pareil : on vient de me prêter la saison 1 j'ai vu les 3 épisodes à la file !! c'est excellent !

Dernière modification par Akajou (23 Février 2012 18:10:17)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#123 23 Février 2012 18:30:20

Finalement, j'ai beaucoup aimé la transposition à notre époque actuelle. C'est la véritable originalité de la série. Le Sherlock de Benedict est bien plus crédible que celui de Downey. Ce dernier est plus bagarreur et c'est un aspect du personnage qui n'est pas forcément le plus net. Celui de la BBC met plus l'accent sur la déduction du personnage. Il sort des argumentaires à une vitesse incroyable.

• tinelire

Serial lecteur

#124 23 Février 2012 18:31:21

Benedict Cumberbatch (Sherlock) est actuellement dans le film LA Taupe où il y tient un rôle majeur ....il est formidable ...par contre le coiffeur du film avait du prendre qqch de bizarre avant car ils ont tous de drôles de coupes de cheveux et malheureusement Benedict Cumberbatch n'échappe pas à la cata :)
    <image> il est tout de même mieux ainsi !;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#125 23 Février 2012 18:34:00

Je suis aussi allée voir ce film (je suis une grande fan des films et acteurs britanniques, ce sont les meilleures). La coupe de cheveux de Benedict est terrible.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#126 23 Février 2012 19:00:53

Je voulais aller voir La Taupe ce week-end mais le cinéma près de chez moi l'a déjà retiré !! Je suis dégoûtée !! :'S Je vais me refaire la saison 2 pour passer ma frustration, tiens ! =)
  • tinelire

Serial lecteur

#127 23 Février 2012 22:45:43

@pops ...désolée pour toi ..mais il sera bientôt disponible en VOD ;) ; les cinémas retirent bien trop vite les films plus complexes et c'est bien dommage. J'ai adoré le film , une ambiance particulière, et Gary oldman EXTRA tout comme Benedict :P

@Avalon, je ne sais pas si ce sont toujours les meilleurs films mais c'est vrai qu'on est rarement déçus ...as-tu vu le film sur Margaret Tatcher ? connais tu la série Downtown Abbey ?

Dernière modification par tinelire (23 Février 2012 22:46:24)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#128 24 Février 2012 09:36:00

Je suis allée le voir en avant-première et j'ai franchement beaucoup aimé. Meryl Streep a un jeu incroyable. Quant à Downtown Abbey, c'est la prochaine série que je regarde. J'en entends tellement de bien que je suis vraiment curieuse de voir de quoi il en retourne.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#129 27 Février 2012 16:54:15

J'ai terminé la saison 2... Quel final ! Mais je ne peux pas attendre la saison 3, en espèrant qu'il y en ait une.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#130 27 Février 2012 17:50:11

Il y en aura une, la BBC l'a confirmé !! ;)