[suivi lecture] Antomilna

 
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 06 Novembre 2011 12:32:33

    Donc voilà, en ce moment je suis en train de lire Le journal d'un vampire, le tome 1, de L.J. Smith. Depuis trop longtemps il était dans ma PAL, et je dois avouer que je ne regrette pas du tout de m'être plongé dedans, malgré mes craintes de retrouver une bonne dose de Twilight dans les pages ... Eh bien non, c'est avec entrain que je compte terminer ce premier tome, et lire les autres.
    Par ailleurs, je suis aussi en train de lire 16 Lunes. Un livre que j'adore, je le trouve simplement original, et captivant à la fois. Bref, je suis aux anges !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 06 Novembre 2011 12:37:28

    Ah j'adore 16 lunes, moins journal d'un vampire !
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 11 Novembre 2011 10:53:25

    J'ai terminé le journal d'un vampire dimanche, ainsi que Et si c'était vrai de Marc Levy.
    Alors, pour le journal d'un vampire, je dois dire que j'ai été assez déçue dans l'ensemble. Malgré une histoire qui se tient, l'écriture de L.J. Smitch ne m'a pas plu plus que cela. Ma chronique : Ici !
    Ensuite, Et si c'était vrai est un livre que j'ai vraiment a-do-ré ! L'histoire m'a énormément plu, je l'ai trouvé vraiment original ! Hâte de lire la suite ! Ma chronique : Ici !
    Ensuite, je suis en train de lire des Extraits de Gargantua et de Pantagruel pour le lycée ! Et ça me plaît énormément, le style de Rabelais est vraiment unique et me plaît. Je l'ai bientôt terminé, une chronique ne va donc pas tarder.
    Je suis également à la fin de mon livre Seize Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl ! Ce livre sera obligatoirement un coup de coeur pour moi, j'adore le fait que ce soit le point de vue d'un garçon et non d'une fille dans ce livre. De plus l'histoire est magnifique, je n'ai presque rien à redire sur ce roman, si ce n'est que j'ai hâte de découvrir la fin !
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #4 24 Février 2012 19:12:37

    Je viens de terminet Succubus, le tome 1 Succubus blues de Richelle Mead ce matin, et j'ai enchaîné directement avec Candide de Voltaire!
    Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé Succubus, même si j'ai eu du mal à me plonger complètement dans l'histoire! Mais je pense que c'est d'une part à cause du peu de livres bit-lit que j'ai lu ...
    Bref, pour Candide, j'adore pour le moment ! C'est hilarant je trouve, même si Voltaire a une plume assez particulière .. Je suis à la moitié du livre, mon objectif; terminet ça ce week-end ! Ca ne devrait pas être trop dur ^^
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #5 24 Février 2012 19:14:14

    Oui, j'ai également beaucoup aimé Candide =D !
    Bonne continuation dans ta lecture, et miam ton avatar :bave: ;) !
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #6 24 Février 2012 19:15:53

    Jooh a écrit

    Oui, j'ai également beaucoup aimé Candide =D !
    Bonne continuation dans ta lecture, et miam ton avatar :bave: ;) !


    Beaucoup de personnes aiment ce livre ! Et je m'inclus dedans :P
    .. Héhé, tout le monde craque pour Milka ! :D

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #7 24 Février 2012 19:16:43

    Antomilna a écrit

    Jooh a écrit

    Oui, j'ai également beaucoup aimé Candide =D !
    Bonne continuation dans ta lecture, et miam ton avatar :bave: ;) !


    Beaucoup de personnes aiment ce livre ! Et je m'inclus dedans :P
    .. Héhé, tout le monde craque pour Milka ! :D


    +1 !!
    Bon week end !!

  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 26 Février 2012 12:02:54

    Eh voilà, j'ai terminé Candide, ca y est ! Et wow ! J'ai tout simplement adoré cette histoire qui m'a fait voyager, et surtout beaucoup rire. Vraiment, je pense que j'en garderai un bon souvenir. Ma chronique est à venir.
    Je suis donc en ce moment en train de lire la nuit des enfants rois de Bernard Lenteric pour la lecture commune (sur LA) du 29 février. J'en suis à la page 133, soit plus d'un tiers du bouquin, et je dois dire que j'adore! Ca me plait énormément, ce principe d'enfants génies .. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ...
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #9 26 Février 2012 12:06:19

    Bonne lecture, et je suis contente que tu ais aimé Candide ;) !
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 14 Mars 2012 16:01:27

    Je viens de terminer le tome 2 de la saga Hunger Games .. ET que dire à part qu'il s'agit d'un énorme coup de coeur ? Oh làlàlàlà, je suis carrément, complètement accro ! Comme j'ai le tome 3 dans ma PAL, j'ai décidé de faire une petite coupure entre les deux tomes, histoire de faire durer le plaisir. Je vais me lancer dans La Délicatesse de David Foenkinos.. Mais de toute manière, je compte bien dévorer le tome 3 ce week-end! Il me tarde ^^