[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#411 24 Février 2012 18:56:38

Mabiblio1988 a écrit

On a pas encore vraiment arrêté de date Stellade alors on peut peut-être trouver une date qui convienne à tous...

+1

Stellade, dis-nous les dates qui t'iraient, et on verra si on peut se caler dessus ! :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#412 25 Février 2012 10:12:57

FrenchDawn a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

On a pas encore vraiment arrêté de date Stellade alors on peut peut-être trouver une date qui convienne à tous...

+1

Stellade, dis-nous les dates qui t'iraient, et on verra si on peut se caler dessus ! :)

+1 aussi

et 1 + 1 = 2 :jesors:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#413 25 Février 2012 12:08:42

Bravo Myriam, tu vas pouvoir devenir prof de maths ;).
    Les gens ne se bousculent pas au portillon pour nous voir lol.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#414 25 Février 2012 20:31:54

Mabiblio1988 a écrit

Les gens ne se bousculent pas au portillon pour nous voir lol.

Pourtant nous sommes jeunes, belles, sexys, cultivées etc... on devrait avoir le monde à nos pieds :ptdr:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#415 26 Février 2012 09:03:27

Entièrement d'accord avec toi :). On est irrésistible :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#416 29 Février 2012 20:45:29

petit up ... les gens du Centre ou Pays de Loire et d'ailleurs où êtes-vous ?
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#417 01 Mars 2012 00:46:18

Je suis làààààààààààà!!!!!!!! Grâce à la signature de My sinon j'aurais jamais vu que le sujet était remonté :D  sinon pour la période moi je finis les cours le 13 avril (oui c'est beau la fac^^) mais j'ai un oral normalement mi-mai ainsi qu'une semaine de thalasso programmée vers mi-mai/fin mai donc je verrai en fonction de la date et je vous dirai si ça sera possible ou pas :)
  • Caya

Casual lecteur

#418 01 Mars 2012 02:03:10

Hiiiiiiiiiiiiiiii les coupines !!!
    J'en parlais il y a quelques jours avec on cher et tendre que ça avait été sympa notre rencontre et que ce serait bien de remettre ça ! Et là paf je tombe (complétement par hasard) sur ce sujet !

J'en suis, mars/avril/mai, selon si je travaille pas ce jour-là bien sûr, mais on doit pouvoir se caler une date.

Pourtant nous sommes jeunes, belles, sexys, cultivées etc... on devrait avoir le monde à nos pieds

T'as oublié affamées...

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#419 01 Mars 2012 07:56:29

Caya a écrit

Hiiiiiiiiiiiiiiii les coupines !!!
    J'en parlais il y a quelques jours avec on cher et tendre que ça avait été sympa notre rencontre et que ce serait bien de remettre ça ! Et là paf je tombe (complétement par hasard) sur ce sujet !

J'en suis, mars/avril/mai, selon si je travaille pas ce jour-là bien sûr, mais on doit pouvoir se caler une date.

Pourtant nous sommes jeunes, belles, sexys, cultivées etc... on devrait avoir le monde à nos pieds

T'as oublié affamées...

C'est vrai qu'on avait bien mangé :).

Personnellement, ça m'arrangerais que ce soit avant le 16 avril parce qu'après je dois retourner en Bretagne pour les cours mais bon je pourrais m'arranger selon la date pour venir quand même c'était tellement sympa :).

Est-ce que certaines d'entre vous savent s'il y a des nouveaux arrivants dans la région sur livraddict ?

• Eileda

Lecteur du dimanche

#420 01 Mars 2012 12:16:03

Je viens d'aller voir sur la mappemonde de livraddict et il y aurait 3 membres que nous ne connaissons pas en Indre et Loire, Flo_boss, liberty et Welden... Il y a aussi Seraphina à Blois et Elora à Bourges. Detective Eileda Holmes à votre service =D

Dernière modification par Eileda (01 Mars 2012 12:16:30)