[Suivi Lecture] Jooh

• Emisa

Chercheur de mots

#331 24 Février 2012 19:00:50

@Clémence: Je suis aussi dans le même cas... :tim: Sauf que j'ai un oral lundi. :vomi:

En tout cas, bonne lecture Jooh ! Et c'est moi ou tu adores les lectures "classiques" ? :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#332 24 Février 2012 19:04:13

Bonne chance pour la philo alors (moi je vénérais mon prof, il était vraiment admirable !).  Mais je trouve que le goût de la philo dépend tellement du prof que l'on a (ce qui est vraiment dommage pour ceux qui comme toi tombe sur ce genre de prof !). Bon j'arrête avec mon blabla inutil ! Et je te souhaite un très bon week-end !! Et de très bonne lecture (comment je suis original en te souhaitant ça :ptdr:)
  • Jooh

Accro des mots

#333 24 Février 2012 19:09:05

@Emisa: Oui, c'est vrai, j'avoue que j'aime bien les classiques =D ! Je trouve ça super de se plonger dans un livre qui a été écrit il y a quelques siècles !
    Merci beaucoup en tout cas, et bonne lecture à toi aussi
    (et ouvre un suivi, et va faire tes devoirs :fouet: :lol: )
    Gros bisous :bisous: !

@Alison: Merci beaucoup, et c'est vrai que c'est une question de chance pour la philo, il faut tomber sur le bon prof, celui qui te donne envie d'aller chercher plus loin). Mais bon tant pis pour moi :P !!
    Et ce n'est pas un blala inutile, car ça me fait toujours plaisir des gentils messages comme le tien :heart: !
    Je te souhaite également une bonne lecture avec L'excellent Testament à L'Anglaise, dont j'ai hâte d'avoir ton avis :bisous: !!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#334 24 Février 2012 20:24:10

Ma prof de philo ne savait pas parler... Elle mettait des "hein","hum" et "euh" toutes les 5 secondes ! Et elle a fait des phrases pas très françaises :
    - premier cours : "Nous allons parler de l'art. L'art nous permet d'admirer des choses que normalement on trouve laides. Comme des cadavres d'hommes morts" .... Aaahhh parce qu'il y a des cadavres d'hommes vivants ???? C'est à partir de cette phrase qu'elle a perdu toute crédibilité... Et les suivantes n'ont pas inversé la tendance !!

Mdr ! Vive la philo !!

(Et bonne lecture quand même ! Moi je ne suis pas trop "classique" !)
  • Emisa

Chercheur de mots

#335 24 Février 2012 22:51:18

Un jour, un jour, j'en ouvrirais un !! ;)
    Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi (avec quoi finalement ??). Bonne soirée :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#336 25 Février 2012 08:15:39

et oh, doucement avec les profs hein !! :P
    Blague à part je me suis perdue avec toutes ces perturbations de profil ! rhôô les filles ! Et encore Loulou n'est pas passé par là !
    Bonne lecture du week end ;-)
  • Anna002

Amant des romans

#337 25 Février 2012 10:04:14

Bonne lecture Jooh :) (vous me faîtes peur avec la philo là ^^')
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#338 25 Février 2012 11:06:07

Coucou ma Jooh :)
    Toi une philosophe ? Et bien ! C'est génial :)
    Bonne lecture !!! :bisous:
  • Tiphaine

Lecteur averti

#339 25 Février 2012 11:20:04

J'adorais la philo moi , j'adorais tellement que j'ai gardé mes cahiers ! Lol
  • Lecture525

Lecteur invétéré

#340 25 Février 2012 11:34:11

Moi aussi j'aimais beaucoup la philo, mais c'est vrai que c'était du cours magistral aussi, ce qui est un peu dommage... :-)