[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Clémence

Serial lecteur

#71 24 Février 2012 21:12:44

Moui, ce livre ne m'a jamais vraiment beaucoup intéressé non plus.. C'est pour ça que je ne l'ai jamais acheté! :lol:
    Essaye tout de même de passer à travers! ;)

Bonne soirée
  • Tiphaine

Lecteur averti

#72 24 Février 2012 23:31:51

Je viens de le terminer , pendant que mon n'homme dort :D et sans plus quoi ... Je voulais le lire car j'avais vu le film mais je m'en serai bien passée ! Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de bouquin , à cette façon dont sont racontées les choses ... Et puis je ne sais pas si c'est uniquement moi mais je n'ai pas aimé la façon dont le professeur s'adressait aux élèves et j'aurai tendance à dire comme eux " monsieur vous charriez trop " ... Bref grosse déception !
  • Clémence

Serial lecteur

#73 24 Février 2012 23:44:00

Choisis bien ta prochaine lecture alors, histoire de rattraper le coup! ;)

Biz
  • Tiphaine

Lecteur averti

#74 25 Février 2012 11:32:10

Alors j'ai choisis Le magasin des suicides de Jean Teulé et je me fends déjà bien la poire , lol ! J'adore ce concept et l'humour noir qui s'y dégage ^^ Vu qu'il est petit je risque de le dévorer ...
  • Kellin

Chercheur de mots

#75 25 Février 2012 11:43:29

Ce livre me tente beaucoup ! J'espère qu'il te plaira jusqu'à la dernière page
    Bonne lecture =)

Dernière modification par Kellin (25 Février 2012 11:43:37)

• Jooh

Accro des mots

#76 25 Février 2012 13:07:55

Ce livre me tente également, car j'avais beaucoup apprécié Je, François Villon, du même auteur !
    Bonne lecture & bon week end Tiphaine =D !!
  • jostein

Mange-mots

#77 25 Février 2012 13:26:03

Oui, c'est un très bon livre. Il y a en ce moment une adaptation cinêmatographique. Ça doit valoir le coup
  • Tiphaine

Lecteur averti

#78 25 Février 2012 14:47:20

Tiens je n'étais pas au courant , ça m'a l'air pas mal , sortie mai 2012
  • Tiphaine

Lecteur averti

#79 27 Février 2012 09:20:38

J'ai terminé Le Magasin de Suicides hier ;) j'ai passé vraiment un bon moment !
    Là j'ai commencé la lecture de La délicatesse de David Foenkinos :)
  • Natiora

Casual lecteur

#80 27 Février 2012 09:26:01

J'arrive en retard mais Le magasin des suicides c'est vraiment un très bon livre. Ca ne parle que de mort et on rit tout le temps !=D

Bonne lecture avec La délicatesse ! Il est dans ma PAL mais je ne me suis pas encore décidée.