[Suivi Lecture] Lillyblue

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#51 06 Décembre 2011 11:25:29

Merci les filles pour vos messages et désolée pour la réponse (plus que) tardive :'S

Grande nouvelle (lol), j'ai fini Immortels tome 2 ! (si si, jvous jure :ptdr:)
    Et whaow, j'ai vraiment adoré, gros coup de coeur pour moi ! Je vais essayer de rédiger ma chronique dans les jours qui suivent.

J'ai ensuite enchaîné avec un très joli petit roman, qui a été une très bonne surprise pour moi : Le journal d'Adèle. Je l'ai lu quasiment d'une traite et c'est également un coup de coeur pour moi :) Mon avis prochainement.

Et là, je suis en plein dans le sixième tome d'A comme Association, ma saga chouchoute !
    Que c'est bon de retrouver Jasper :pink:

Dernière modification par Lillyblue (06 Décembre 2011 11:27:17)

• Magyk

Espoir de la lecture

#52 07 Décembre 2011 14:34:36

Lillyblue a écrit

Merci les filles pour vos messages et désolée pour la réponse (plus que) tardive :'S

Grande nouvelle (lol), j'ai fini Immortels tome 2 ! (si si, jvous jure :ptdr:)
    Et whaow, j'ai vraiment adoré, gros coup de coeur pour moi ! Je vais essayer de rédiger ma chronique dans les jours qui suivent.

J'ai ensuite enchaîné avec un très joli petit roman, qui a été une très bonne surprise pour moi : Le journal d'Adèle. Je l'ai lu quasiment d'une traite et c'est également un coup de coeur pour moi :) Mon avis prochainement.

Et là, je suis en plein dans le sixième tome d'A comme Association, ma saga chouchoute !
    Que c'est bon de retrouver Jasper :pink:

Ah, je ne connais pas Le journal d'Adèle mais je serais très curieuse de le découvrir une fois que ton avis sera publié :)
    Bonne lecture avec ce sixième tome donc ! C'est vrai que la saga à l'air plutôt bien :D
    Bonne journée !

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#53 07 Décembre 2011 19:03:34

Bonne lecture Lilly avec A comme Association, j'avais beaucoup
    aimé le 1e tome! Il faudra que je lise la suite ^^
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#54 27 Janvier 2012 19:34:21

De retour dans mon suivi lecture, après la désertion du mois de décembre (et de janvier...), qui a été très chargé pour moi ^^

Je commence très bien l'année, j'ai déjà lu 3 livres, qui ont tous été des coups de coeur : A comme Association tome 6 (que j'avais commencé en décembre), L'invention d'Hugo Cabret (qui est un gros coup de coeur !) et La délicatesse (un très bon roman !).

Et actuellement, je suis en pleine lecture des Chroniques du monde émergé, tome 1, que mon homme m'a offert à Noël.
    Pour l'instant, je n'ai lu que le premier chapitre, j'aime beaucoup.
    J'espère pouvoir l'avancer un peu ce week end, j'ai hâte de m'y replonger =D

Dernière modification par Lillyblue (27 Janvier 2012 19:34:55)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#55 27 Janvier 2012 20:38:37

A comme association j'ai adoré le 1e faudrait que je continue cette
    saga ^^
    Chroniques du monde émergé je l'ai aussi dans ma PAL, peut être que ton
    avis me fera l'en sortir! Bonne lecture
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#56 27 Janvier 2012 21:20:05

Bonne lecture !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#57 31 Janvier 2012 12:33:21

Merci les filles pour vos messages :)

Bon finalement ce week end, je n'ai pas pu avancer comme je l'aurais souhaité Les Chroniques du monde émergé. Mais je compte bien me rattraper cette semaine (on y croit :sifflote:)

En tout cas, le début de cette saga est très prometteur...
    Bonne lecture à tous =D
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#58 10 Février 2012 19:52:48

Toujours dans les Chroniques du Monde émergé, j'adore ! =D

Et sinon, cet après-midi, j'ai fait un peu de changement sur mon petit blog, si vous voulez voir ça, c'est par ici
    N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Bon week end à tous et bonnes lectures !

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#59 25 Février 2012 19:05:46

Outch, je n'avais pas mis mon suivi lecture à jour depuis longtemps O_o
    Heureusement, j'avance tout de même plutôt bien mes lectures =)
    Que dire... Je suis actuellement en pleine lecture de La probabilité statistique de l'amour au premier regard (j'adore, rien que le titre, c'est tout un programme ^^), j'en suis à la moitié, j'aime beaucoup, ça se lit très bien et, malgré les apparences, c'est plus profond qu'on pourrait le croire à première vue =D
    J'ai mis de côté Les Chroniques du Monde emergé, mais je pense reprendre ma lecture quand j'aurai terminé celui-ci.

Bonne lecture et bon week end !

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#60 07 Mars 2012 15:48:15

Coucou tout le monde !
    Je fais rapidement un petit bilan sur mes lectures : j'ai presque terminé La probabilité statistique de l'amour au premier regard, c'est un roman très sympa, à découvrir si on a envie d'une petite lecture détente, mais pas nunuche pour autant :)
    Et ensuite, j'hésite... J'ai toujours Les chroniques du monde émergé tome 1 à terminer, j'ai envie de m'attaquer au A comme Association tome 7, et j'ai reçu Gregor de Suzanne Collins qui me tente énormement aussi... Arg, il faut que je me décide ^^
    Bonnes lectures à tous =D