[Suivi lecture]Malorie57

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1571 12 Février 2012 20:28:13

C'est quoi ça Little Brother??? :grat:
    Et arrête de me décourager à lire le t11 d'Eric Mon Chevalier, cela ne se fait pas :jeboude:
    Gros :bisous: quand même ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1572 13 Février 2012 09:43:23

Eh bien, que de déception sur LCDS.
    Me découragez pas les filles !
    J'en suis qu'au tome 6. ^^

J'ai été moins emballé par Anita.
    J'adore la série, mais je la trouve un peu répétitive...

Bonne lecture avec Little Brother.
  • Sookies

Empereur des pages

#1573 15 Février 2012 09:29:48

Coucou ma bichette :)
    Alors oui je suis d'accord avec ton spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Haan ouais le grand retour de Bill, il m'énerve celui-là ! Il a vite oublié l'épisode où il la violé dans le coffre de la voiture, alors à sa place je ferais profil bas et je sortirais de se vie ! Grrrr ça me gave, j'ai un pressentiment pas très agréable concernant la fin de la saga... Je suis sûr qu'on va resté sur le cul surtout avec l'utilisation du cluviel...

Enfin bref... C'est sûr que la saga s'essouffle un peu mais bon il faut se détacher un peu des premiers tomes je pense, pour apprécier les nouveaux (qui sont moins bons certes ^^).

Que lis tu maintenant ?
    Gros :bisous: ma bichette

@ Dame sIfia et Aido il faut continuer aller :pompom: (:fouet:)

Dernière modification par Sookies (15 Février 2012 09:30:14)

• Malorie57

Bookworm

#1574 24 Février 2012 19:49:37

Coucou les amis ^^

Bon je sais je ne suis pas très présentes en ce moment mais ne vous en faîtes pas je ne vous oublie pas ;)

J'ai pris pas mal de retard dans mes publications de chroniques pourtant elles sont prêtes, il faut juste que je trouve le temps de les publier, très certainement demain ou dimanche bref....

Côté lecture je lis Hate List de Jennifer Brown, je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous l'a lu mais c'est vraiment une histoire de dingue, très prenant et triste à la fois, je pense le finir la semaine prochaine, ensuite je vais peut être lire Les larmes rouges ou alors La confrérie de la dague noire le tome 1, à voir donc ^^

Et vous comment allez-vous?
    :bisous: à tous
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1575 25 Février 2012 15:33:17

Coucou !
    Je n'ai pas lu Hate list mais je file voir le résumé et je pense qu'il  va finir dans la wish-list. Les larmes rouges me tente beaucoup, j'espère que j'aurais l'occasion de le découvrir un jour. Quant à La confrérie..., j'en ai entendu beaucoup de bien mais je vais attendre un petit moment avant de le lire ;) Enfin ! Je suis curieuse de savoir si tu vas aimer tous ces beaux livres. Je lirai tes avis avec plaisir !
    Bonne journée :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (25 Février 2012 15:50:50)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1576 25 Février 2012 17:35:24

Hate list ne dis bien.

Bonne lecture.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1577 25 Février 2012 20:31:06

Coucou!!!

Non je ne connais pas ton livre en cours mais bonne lecture!
    Pour la suite j'aimerais avoir ton avis sur Les Larmes Rouges parce qu'il me tente beaucoup :)

Gros :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1578 25 Février 2012 21:13:16

@Clairedelune: Ah Hate List vaut vraiment le détour ^^ Les larmes rouges me tente depuis une éternité :lol: Quand à la Confrérie, je l'ai commencé aujourd'hui et sincèrement je ne suis pas aussi emballé que les autres, c'est sympa mais sans plus, ça ne casse pas trois pattes à un canard, je trouve l'intrigue très simpliste mais bon ce n'est que mon ressenti et puis je ne l'ai pas terminé, je vais peut être changer d'avis d'ici là mais pour le moment, je ne suis pas super convaincue!!!

@Aido: Merci ^^

@Majesté: Ah ah ah, ça sent le challenge, je vais me faire un plaisir de te tenter :lol: Hate List est vraiment excellent, enfin excellent n'est peut être pas le terme exact pour ce genre de roman, vu le thème abordé mais il est vraiment prenant!!!

Coucou tout le monde,

Alors comme je le disais plus haut à Clairedelune, j'ai commencé La confrérie aujourd'hui, en parallèle de Hate List et je m'attendais à mieux sincèrement, rien de bien novateur dans cette série, c'est dommage. Je vous en direz plus dès que je l'aurai terminé ;)

Voilà bonne soirée les amis ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#1579 25 Février 2012 23:36:52

EH ben, c'est pas très rassurant pour La confrérie :s, je ne connais pas non plus Hate list mais ton 3eme livre je ne peux qu'adhérer ^^
    Bonnes lectures! =)
  • Malorie57

Bookworm

#1580 26 Février 2012 13:17:07

@Ado: Tu as lu la Confrérie toi? Oui Les Larmes rouges est un excellent choix mais il va devoir encore attendre un peu finalement snif snif :'S

Coucou à tous ^^

Alors j'ai bien avancer dans le tome 1 de la Confrérie, je dois bien avouer que la suite m'a un tout petit peu plus séduite, notamment à cause de Zaddist, il m'intrigue beaucoup, en dehors de ça je ne trouve pas l'histoire révolutionnaire, un peu déçu à ce niveau. J'ai un peu peur que la suite soit à nouveau dans le même esprit, genre on change de personnages, on suit un autre "frère" et on recommence! Donc à voir, si je lis la suite se ne sera pas dans l'immédiat en tout cas!!! Il me reste 100 pages, si j'ai le temps je lirai aujourd'hui on verra ça.

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche :bisous: