[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#361 26 Février 2012 17:33:31

Crunches : Voilà me reste un détail à compléter pour le signet et peut-être ajouter un dernier chapitre à ma lettre? :D On va voir.
    Sinon je n'ai pas encore vu le film mais j'ai hâte de le voir.

Isa : LOL t'en fais pas pour ça vu qu'il est toujours fauché il ne risque pas de me les offrir et donc je suis safe de ce côté là. :p

Tiphaine : c'est souvent le cas. Mais l'important c'est que le film soit "assez bien".

Emisa : Merci et CHEF OUI CHEF! :)

Margaux : Merci miss je vais m'y mettre aujourd'hui je pense.

Sinon j'avance beaucoup dans "La couleur des sentiments" mais je n'ai pas assez de temps durant le week-end pour lire. :(

Et voilà : l'article est en ligne! :D
    http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 59#p903159

Dernière modification par Zazou8888 (26 Février 2012 17:59:58)

• Emisa

Chercheur de mots

#362 26 Février 2012 19:23:29

Haha, je disais ça en rigolant hein ! :emb:
    Bonne soirée et bonne lecture ! :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#363 26 Février 2012 20:30:41

Pas de soucis Emisa tu m'as fait rire et comme ça je me suis forcée et j'ai tout lancé en 15 min. :p
  • Zazou8888

Puits de lecture

#364 28 Février 2012 22:55:20

Je suis productive aujourd'hui!
    La chronique de "La couleur des sentiments" rédigée dans le train ce soir et mise au propre dès que je suis rentrée.
    J'ai enfin commencé la rédaction de ma chronique des Soeurs Grimm. YEAH (mais pas encore terminé).

Et je me suis même lancée dans un TTT à cause de pomm! :)

Sinon je n'ai encore rien commencé en lecture. J'ai dormi ce matin dans le train et ce soir en rentrant j'ai rédigé mes chroniques.

Et malgré tout ça et une journée de boulot j'ai trouvé le temps d'aider mon amoureux à faire la cuisine et faire un peu de repassage!
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#365 29 Février 2012 12:59:30

Zazou8888 a écrit

Je suis productive aujourd'hui!
    La chronique de "La couleur des sentiments" rédigée dans le train ce soir et mise au propre dès que je suis rentrée.
    J'ai enfin commencé la rédaction de ma chronique des Soeurs Grimm. YEAH (mais pas encore terminé).

Et je me suis même lancée dans un TTT à cause de pomm! :)

Sinon je n'ai encore rien commencé en lecture. J'ai dormi ce matin dans le train et ce soir en rentrant j'ai rédigé mes chroniques.

Et malgré tout ça et une journée de boulot j'ai trouvé le temps d'aider mon amoureux à faire la cuisine et faire un peu de repassage!

Waaaaaaah! :aouh:

Trop forte! :fireworks:

• Zazou8888

Puits de lecture

#366 29 Février 2012 16:33:43

MDR! Merci Kourai! ^_^

Et sinon ce matin j'ai commencé les Orphelins Baudelaire tome 1 pour évaluer le temps qu'il me faudra pour avancer sérieusement dans ma LC... Et bien ça ira vite!
    Je suis presque à la moitié du livre en seulement une petite heure de lectuer! :p

J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite.

Je vais aussi commencer ce soir dans mon lit "Quartier lointain" qu'une collègue m'a prêté.

Je ne sais déjà plus si j'ai terminé ma chronique des Soeurs Grimm ce matin ou pas mais je pense bien donc ce soir rédaction d'une nouvelle chronique et repassage!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#367 29 Février 2012 16:39:48

Bonne lecture à toi ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#368 29 Février 2012 16:45:49

Merci Tiphaine ^_^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#369 29 Février 2012 20:53:44

bonne lecture à toi cocotte !!! =)
  • pomm

Puits de lecture

#370 29 Février 2012 21:10:01

Oh a cause de moi... il me semble que tu voulais deja le faire avant ;)

Becs et bonne lecture!!