[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#221 24 Février 2012 18:07:46

C'est entre le thriller et le fantastique, franchement pas mal ! Un peu touffu au début questions personnages (mais çà c'est une habitude de King) mais on se prend vite au jeu :) Je te conseille
  • Jooh

Accro des mots

#222 24 Février 2012 18:08:41

Bonne lecture & bon week end !
    (très beau pseudo au passage :heart:)
  • Perdre Une Plume

#223 24 Février 2012 18:09:28

@Jooh : merci ! Bonne lecture également ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#224 25 Février 2012 16:47:30

Merci bon w-e et bonne lecture!
  • Perdre Une Plume

#225 26 Février 2012 13:35:05

Terminé La fille de braises et de ronces, j'ai un article de mi-parcours qui sera publié lundi en commun avec TheChouille ;)
    J'ai enchaîné avec une petite nouvelle de Romain Gary : A bout de souffle qui n'a pas fait une grande impression je dois dire :s

Et là je suis dans Les noces barbares de Yann Queffelec qui pour l'instant confirme que je n'accroche vraiment pas avec cet auteur :s

J'espère trouver le courage aujourd'hui pour écrire mon billet sur mon partenariat Masse Critique, mais il fait si beau dehors !! Peut-être ce soir...

Bon dimanche à tous !
  • Invité

Invité

#226 26 Février 2012 16:46:49

roh mince tu l'as déjà fini ?! O_o
    rolala j'en suis même pas à la moitié ... bon j'espère que je pourrai bien avancer dans le train en rentrant ce soir ;)
    bonne fin de dimanche à toi ^^
  • Perdre Une Plume

#227 26 Février 2012 17:39:57

Le début m'a semblé un peu longuet et en fait ensuite çà s'accélère pas mal ! J'ai finalement assez accroché ;) Bonne lecture à toi !
  • Perdre Une Plume

#228 26 Février 2012 21:00:42

Et voilà j'ai trouvé le courage ;)

<image>
  • Invité

Invité

#229 27 Février 2012 13:28:44

Perdre Une Plume a écrit

Le début m'a semblé un peu longuet et en fait ensuite çà s'accélère pas mal ! J'ai finalement assez accroché ;) Bonne lecture à toi !

Effectivement, ça c'est bien accéléré =) J'ai beaucoup aimé la deuxième partie du livre ^^
    Bon je l'ai fini ce matin, je suis en train de mettre en page mon avis sur la première partie (je devrai publié l'article dans l'après-midi)

Pour la chronique complète, on se publie ça quand ? (jeudi ça t'irait ?)

• Perdre Une Plume

#230 27 Février 2012 19:32:59

Ca roule je peaufine mon billet de mi-lecture en ce moment, et c'est noté pour jeudi :)