[Suivi lecture] Iam13I

• Kellin

Chercheur de mots

#21 18 Février 2012 01:19:21

Oh c'est dommage que tu n'ai pas accroché plus que ça à Delirium !
    Anyway, je ne connais pas ta lecture en cours, mais j'espère que tu resteras sous le charme de celle-ci jusqu'à la dernière page :-)
  • Iam13I

Lecteur timide

#22 18 Février 2012 11:03:48

Kellin a écrit

Oh c'est dommage que tu n'ai pas accroché plus que ça à Delirium !
    Anyway, je ne connais pas ta lecture en cours, mais j'espère que tu resteras sous le charme de celle-ci jusqu'à la dernière page :-)

Merci, c'est gentil :-) ! Je l'espère moi aussi ...

• Jooh

Accro des mots

#23 18 Février 2012 16:11:59

Bonne lecture et bon week end =) !
  • Iam13I

Lecteur timide

#24 20 Février 2012 15:22:38

J'ai terminé Magicien, l'apprenti de Feist. Et j'ai adoré : c'est le genre de fantasy que j'aime ! :ok:

Là, je suis retournée à un peu de Bit Lit avec Dante (Les gardiens de l'éternité) d'Alexandra Ivy.

• Kellin

Chercheur de mots

#25 20 Février 2012 15:31:47

J'ai bien aimé ce premier tome ^^ j'espère qu'il en sera de même pour toi !
    Bonne lecture =)
  • Iam13I

Lecteur timide

#26 26 Février 2012 19:09:04

Je n'ai pas eu le temps de venir par ici de ces jours-ci. Donc depuis mon dernier article, j'ai lu Dante - Les gardiens de l'éternité d'alexandra Ivy. Et j'ai bien aimé. C'est une lecture plaisante et sans prise de tête.

Ensuite, je me suis attaquée à Damnés de Lauren Kate. La chronique viendra plus tard dans la soirée.

Et ce week-end, je me suis lancée dans la Belgariade. Pour le moment, ça me plait beaucoup. Je pense que je vais bien m'amuser =) ...

Dernière modification par Iam13I (26 Février 2012 19:09:15)

• Iam13I

Lecteur timide

#27 26 Février 2012 19:33:43

Et mon avis sur Damnés de Lauren Kate. Je suis enfin à jour :yeah: !!!

• Kellin

Chercheur de mots

#28 26 Février 2012 19:50:42

Contrairement à toi, j'ai détesté Damnés, ça se ressent dans ma chronique :lol:
    Sinon je ne connais pas la Belgariade, j'ai hâte de voir ce que tu en penses pour voir si je me laisse tenter ou non ^^
    Bonne lecture =)
  • Iam13I

Lecteur timide

#29 27 Février 2012 18:19:18

Merci, c'est gentil =) !!!

Oui, j'ai vu =). Mais je comprends ... c'est vrai que le côté "gnangnan" est un peu agaçant :S. D'ailleurs, ça me fait un peu peur pour la suite - j'ai eu la blague avec Éternels d'Alyson Noël où le 1er tome passait bien mais la suite m'avait horripilé :faischaud ... Enfin, bref, à voir par la suite.

Dernière modification par Iam13I (01 Avril 2012 19:57:43)

• Kellin

Chercheur de mots

#30 27 Février 2012 19:06:22

:lol: si je comprends bien ce ne sera pas une de tes priorités ?
    Ah ? Tu m'étonnes ... Pourtant je lis limite que des éloges à propos d'Eternels ... Je crois que je vais laisser tomber XD