[suivi lecture] loulou86

• loulou86

Lecteur initié

#251 28 Février 2012 09:01:38

Ah, il y a les Ouxx qui sont revenues ! :P Et sinon, Dracula, pour l'instant, j'aime bien, mais bon, j'en suis qu'a la page 40, en même temps. ^^ (parce que je préfère lire la trilogie du mal, pour avancer ds le challenge "au delà de la peur").

Mais vous avez toutes changées d'avatar ? :aouh: (sauf toi, Nit'endo DSi) C'est que vous vous êtes passé le mot, c'est ça ? Ma Julii, il est bien ton nouvel, même si je préferais celui d'avant, c'est-à-dire celui que tu as sur Twitter. Après, vas savoir pourquoi... :P
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#252 28 Février 2012 10:08:24

Oh, quel dommage que tu n'avances pas Dracula ! J'adore Bram Stoker ... Dis donc qui a lancé le nouvel avatar en premier ? :sifflote: Bonne lecture pour ton challenge loulou
  • loulou86

Lecteur initié

#253 28 Février 2012 11:08:38

Mai si, choco, j'avance, mais moins vite, cv'est tout ! :goutte: Et pour l'histoire des avatars, oui, mais moi c'était parce que ce n'était plus noël, et que mon petit chat tout choupi tout joli était devenu obsolète. ^^
  • Jooh

Accro des mots

#254 28 Février 2012 11:12:40

Bonne continuation dans ta lecture Loulou =D !!
    (et oui, il était choupi le petit chat noël :pink: :heart: )
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#255 28 Février 2012 13:55:08

Moi je préférais le petit chat de Noel, il était trop choooooooupinou ! ^^
    Voilà moi aussi j'ai changé ! Je reste dans les Oasis, j'adore ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#256 28 Février 2012 14:14:02

Des barres ton nouvel avatar Nit' ! Moi, j'ai suivi le mouv' donc j'ai aussi changé mais tout le monde s'en fout :pleur: !
  • Natiora

Casual lecteur

#257 28 Février 2012 14:32:17

J'avais adoré Dracula !! Et pourtant les histoires de vampires c'est pas mon truc =(
    Bonne lecture loulou !
  • loulou86

Lecteur initié

#258 28 Février 2012 16:27:22

Mais non, Laeti, tout le monde s'en fout pas ! Par exemple, moi je m'en fous pas, c'est juste que je préfère celui d'avant de Julii, a savoir ça. =D Mais j'aime bien le tient aussi, Laeti, ça me fait penser à une fille niaise qui voudrait dire quelque chose mais qui no'se pas de peur de se faire rembarer ou de dire une connerie. XD Et Nit'faudra un jour que tu me dises où est-ce que tu trouves toutes tes déclinaisons Oasis. En tout cas, celui-là est trop marrant ! :pink:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#259 28 Février 2012 16:33:52

loulou86 a écrit

Mais non, Laeti, tout le monde s'en fout pas ! Par exemple, moi je m'en fous pas, c'est juste que je préfère celui d'avant de Julii, a savoir ça. =D Mais j'aime bien le tient aussi, Laeti, ça me fait penser à une fille niaise qui voudrait dire quelque chose mais qui no'se pas de peur de se faire rembarer ou de dire une connerie. XD Et Nit'faudra un jour que tu me dises où est-ce que tu trouves toutes tes déclinaisons Oasis. En tout cas, celui-là est trop marrant ! :pink:

Petit pervers, je comprend maintenant pourquoi tu aimais autant l'ancien avatar de Julii XD ! Et, franchement, ce que tu dis sur mon avatar me touche, j'ai l'impression que tu parle de moi lol ! Quoique, moi, si j'ai quelquechose à dire, même en ayant peur de me faire rembarrer, je le dis quand même :D ! Ca me rappelle que cet avatar est tiré d'un manga où la fille est totalement comment tu l'a décrite XD ! C'est vrai pour Nit', il faut absolument qu'elle nous dise où elle trouve ses avatars Oasis parodiés :P !

• loulou86

Lecteur initié

#260 28 Février 2012 17:00:23

Ca te touche, Laeti, quand on te dis que tu es niaise ? XD Et puis pour Nit', si elle nous dis pas où elle les trouves, t'inquiète pas, le grand méchant loulou a toujours LA solution. Car, si je ne peux pas pendre Jooh, au moins je pourrais pendre Nit', MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! T'es partante pour faire ça ?