[Suivi lecture] Julii

• loulou86

Lecteur initié

#351 28 Février 2012 16:56:47

Mais, si, je suis très clair, moi, madame ! Comme de l'eau de roche ! :angel:
  • Jooh

Accro des mots

#352 28 Février 2012 16:59:15

loulou86 a écrit

Mais, si, je suis très clair, moi, madame ! Comme de l'eau de roche ! :angel:

:ptdr: :ptdr: N'importe quoi :P !

• loulou86

Lecteur initié

#353 28 Février 2012 17:03:28

Je suis l'innocence incarnée, môa ! :angel: Et puis d'ailleurs, on dit que le diable se montrera sous un faux jour et fera d'abord des miracles avant de se dévoiler sous son vrai visage, non ? Donc, vu que j'ai l'habitude de faire plein de miracles (comme vous donner les sorties littéraires, organiser des LC, pendre Nit', et plein d'autres choses...) alors je suis le diable, et par conséquent, en se moment, je suis gentil, donc innocent ! CQFD, Quod erat demonstrandum Je sais, mon raisonnement ne tiens pas debout, mais :chut:
  • Jooh

Accro des mots

#354 28 Février 2012 17:06:35

:ptdr: Ca veut rien dire :ptdr: !
  • loulou86

Lecteur initié

#355 28 Février 2012 17:07:45

Mais chut, enfin, il faut pas le dire, que ça veut rien dire ! :jeboude:
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#356 28 Février 2012 17:20:22

J'ai jamais pris autant de temps à lire MON suivis xD

Alors merci a ceux qui m'ont souhaité une bonne lecture :) J'ai finis Eona, et bien avancé dans Dissimulation de preuves, j'ai aussi lu le tome 11 des Légendaires il y a quelques minutes (oui je suis passée a la bilio mais j'ai pas le temps de vous faire une liste des livres que j'ai pris, mais yen a pas beaucoup ;) )

Jooh et loulou : je vais vous mettre d'accord tout les deux, au karaté ON FAIT PAS DE PRISES (et paf) voilà contents ? :angel:

Nit' et Laeti' : oui je me suis remise merci :D Je tousse encore un peu mais rien de grave ;)

Flo : je m'occupe d'eux, personne il a le droit de se moquer de mon Dieux préféré, alors les deux qui se moquent ON ARRÊTE DE SE MOQUER, OK ?! XD

Gros bisoux à tous !
  • loulou86

Lecteur initié

#357 28 Février 2012 17:22:25

Ah bon, on fait pas de prises ? Mais on fait quoi, alors ? Et bonne lecture ! :P
  • Jooh

Accro des mots

#358 28 Février 2012 17:23:55

Bonne lecture ma Julii :bisous: !
    (tout ça c'est la faute à Loulou)
  • loulou86

Lecteur initié

#359 28 Février 2012 17:27:29

Nan, c'est même pas vrai, parce que moi, je suis innocent, m'dame ! :angel:
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#360 28 Février 2012 17:31:30

loulou : on met des coups :D

Merci les loulous ! (Jooh je t'es convertie en loulou, tu m'en veux pas hein ?)
    :bisous: :pink::heart: