[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#381 29 Février 2012 10:50:21

Me revoila !

Alors depuis la dernière fois, j'ai fini mon partenariat Livr@ddict "La couleur de l'âme des anges" qui a été un gros coup de :heart: ! Pour en savoir plus, c'est par que ça se passe !

J'ai ensuite lu Les Étrangers du temps, tome 1 : Destins Obscurs de Corinne Gatel-Chol grâce à un partenariat avec l'auteure ! Je l'ai fini hier soir, j'ai beaucoup aimé ! Mon avis sera en ligne vendredi je pense...

Du coup, je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant : soit j'attaque ma PAL de mars, soit je commence un autre livre, à voir !

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

Bonne journée !

:bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#382 29 Février 2012 19:27:19

Je vais donc voir ton avis sur le part LA. Sinon, j'ai hâte de connaitre ton avis sur Les étrangers du temps, que j'ai dans ma BAL-mail et que je vais lire très prochainement...
    Tu as réussi à trouver ta lecture ? Bisous ma belle
  • Laety

#383 29 Février 2012 20:13:04

Les étrangers du temps, je suis sûre que tu vas adorer !!!

Nan pour l'instant je ne sais toujours pas donc ce soir, je pense que je vais regarder un film, et puis demain, on commence une nouvelle PAL ^^

Bonne soirée ma belle !

• Laety

#384 01 Mars 2012 13:02:30

Finalement, j'ai commencé le tome 4 de Chasseuse de la nuit : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost pour ma LC avec ma coupine Enya du 5 mars !

Sinon, mon bilan lecture du mois de février est en ligne, c'est par ici ! :)

Bonne journée !

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#385 01 Mars 2012 20:25:47

Bonne lecture... et tu me fait penser que je suis sacrément en retard pour faire mon bilan XD
  • Laety

#386 02 Mars 2012 11:39:25

Merci Sofia !
    Dépêches toi de finir ton bilan, Sa Majesté a des obligations envers ses sujets ^^

J'avance bien dans Bones number 4. A ce rythme là, il sera fini avant ce soir !

Mon avis sur Les Etrangers de Temps - Destins obscurs est en ligne juste !

Bonne journée !

• Laety

#387 02 Mars 2012 17:48:34

Bon ben voila, je viens de terminer le dernier tome des aventures de Cat et Bones, je veux la suite !!!

Ce soir, je vais donc commencé le tome 2 de Chroniques des enchanteurs : 17 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl vu que ma frangine l'a emprunté à la biblio...

Bon weekend !

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#388 04 Mars 2012 18:41:52

Je manque un peu de temps ces dernières semaines en fait :/ Mais je l'ai publié hier au final ^^

Bonne lecture avec 17 lunes, :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#389 05 Mars 2012 09:00:36

Bonne lecture avec 17 lunes. J'ai toujours 16 lunes dans ma PAL !!! Bisous et bonne semaine, ma copinaute !
  • Laety

#390 05 Mars 2012 11:53:13

Merci les filles !!! :)

Bonne lecture à vous aussi et bonne semaine !