[Suivi de lecture] Enya

 
  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #261 23 Février 2012 11:17:22

    Ellcrys a écrit

    Coucou,
    Il faut vraiment que je reprenne la saga de Jeaniene Frost... Bonne lecture avec Werber !


    Hello =)
    Rhoooo il ne faut pas abandonné trop longtemps le beau Bones :pink:

    Merci, étonnamment j'aime bien ^^

    Sinon je suis toujours en train de lire Le pays des morts avec mon cher Crouton, et je peux dire qu'on adore tout les deux. Je pense que se sera un gros coup de :heart:

    Bonne journée à vous tous :bisous:

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #262 23 Février 2012 11:23:13

    Hello hello!

    Halala ce livre :heart: Enfin un livre à la hauteur de sa couverture :P  Je comprends pourquoi certains disaient qu'il était le nouveau " Prix de la magie"! J’adhère totalement!
    Le nombre de mystère et de questions que je me pose en lisant ... Faut qu'on se fasse une nouvelle séance msn :ptdr:

    Merci pour partager cette lecture :bisous: :bisous:

    Dernière modification par Crouton (23 Février 2012 11:23:34)

  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #263 23 Février 2012 11:30:40

    Crouton a écrit

    Hello hello!

    Halala ce livre :heart: Enfin un livre à la hauteur de sa couverture :P  Je comprends pourquoi certains disaient qu'il était le nouveau " Prix de la magie"! J’adhère totalement!
    Le nombre de mystère et de questions que je me pose en lisant ... Faut qu'on se fasse une nouvelle séance msn :ptdr:

    Merci pour partager cette lecture :bisous: :bisous:


    Coucou =)
    Vu comment on adore Le Prix de la Magie, on était obligé d'aimé celui la :D

    C'est pareil pour moi je me pose mille questions en le lisant ^^ comme tu dis une nouvelle séance msn va être à envisager très très rapidement :P

    Je suis vraiment contente de lire ce livre avec toi !!!
    Gros :bisous:

  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #264 24 Février 2012 20:02:59

    Bonne lecture commune également avec Le Pays des Morts ;)
  • Laety

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #265 26 Février 2012 11:38:20

    Je viens de tilter que tu avais un suivi lecture donc me voilà ^^

    Bonne lecture ma belle, j'ai hâte de lire ton avis sur ce livre qui me tente de plus en plus !

    :bisous:
  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #266 28 Février 2012 11:12:09

    @ Korto : Merci beaucoup =)
    @ Laety : Coucou ma belle, contente de te retrouver ici aussi =)
    Mon avis arrivera très vite, j'espère que je serai convaincante car il faut à tout prix lire ce livre ^^

    J'ai donc fini ce livre extraordinaire ! Et c'est comme prévu un immense coup de cœur !!!
    Je suis toujours scotché, l'histoire est tout simplement génial, avec une intrigue ou plutôt des intrigues énormes.
    On se pose un grand nombre de questions tout les long de l'histoire, il y a beaucoup de surprises...

    Franchement il faut lire ce livre à tout prix !!! C'est un des meilleurs livres que j'ai lu en ce début d'année (et pourtant y en avait des bons : HG 2, Time Rider, Chasseuse de la nuit...).

    Je pense que j'ai aussi beaucoup apprécier cette lecture, par ce que je l'ai lu en très bonne compagnie =) Mon cher Crouton m'a accompagné tout au long de cette aventure, et c'était un vrai régale, on a décortiqué toute l'histoire ^^ ce qui nous a permis de ne rien louper =D

    Mon avis arrivera bientôt :D

    Maintenant je m'attaque enfin à Divergent. Un livre que j'espère vraiment adoré.

    Voila pour les dernières news. Bonne semaine à vous tous.
  • Laety

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #267 28 Février 2012 13:54:54

    Je te fais confiance, je suis sûre que tu trouveras les mots pour me convaincre ! (comme si c'était la première fois hein ^^)

    Bonne lecture !

    :bisous:
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #268 29 Février 2012 14:16:55

    Coucou Enya :D
    Roooh sympa votre LC dis donc ^^ ! Tu en as de la chance d'avoir des séances msn toi... :sifflote:

    Mouhahahahaha mais bonne lecture avec Divergent... Une perle ce bouquin... :sifflote:

    Des :bisous:
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #269 29 Février 2012 15:39:57

    Sookies a écrit

    Coucou Enya :D
    Roooh sympa votre LC dis donc ^^ ! Tu en as de la chance d'avoir des séances msn toi... :sifflote:

    Mouhahahahaha mais bonne lecture avec Divergent... Une perle ce bouquin... :sifflote:


    Meuuuh tes jamais connecté quand je le suis! :fouet:

    haha j'ai eu peur pour Divergent :ptdr:

  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #270 07 Mars 2012 16:46:23

    Oula ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, et que vois-je une petite chamaillerie xD On se calme vous deux.

    Sinon pour faire un petit point côté lecture, j'ai fini Divergent et j'ai ADORE !!!
    Ce livre est une merveille, j'ai halluciné en le lisant ^^
    Mon avis est ici:
    <image>

    J'ai lu aussi le tome 4 de Chasseuse de la nuit, et la aussi j'ai adoré, je crois même que c'est mon préféré de la saga, ça va être dure d'attendre la suite ! Heureusement je vais pouvoir me consoler dans les bras de Spade et Mencheres :pink::pink::pink:

    Et ce soir je vais commencé le tome 4 de A comme Association, je suis pas super motiver car ce tome est consacré à Ombe, et j'aime pas vraiment ce personnage mais il faut que je lise ce livre si je veux retrouvé Jasper =)

    Voila pour les dernières news.
    Bonne fin d'après-midi à vous.