[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1801 27 Février 2012 19:23:28

:atable: allez hop miammiam XD
  • Ayame

Lecteur glouton

#1802 27 Février 2012 20:41:06

Rooohhh mince en feignante que je suis en ce moment j'ai oublié de parler de ma lecture qui est toujours Devil City (oui je ne lis pas trop en ce moment ^^) et que j'aime beaucoup. C'est un monde ou humains et démons se côtoient et j'aime beaucoup le concept :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1803 28 Février 2012 19:05:47

Ce soir Devil City est fini ^^. J'ai bien avancé hier soir, je n'arrivai plus à le lâcher et du coup il ne me reste pas grand chose à finir :).
    Après deux mois de visite en garage et bien rebelote aujourd'hui ma voiture et ENCORE au garage sauf que ce coup ci on m'a prêté une voiture ^^. Commence à gonfler les voitures on a beau acheter neuf et bien tes plus emmer** qu'avec la vieille à mon chéri =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1804 29 Février 2012 08:21:54

Ah ben ça les voitures c'est pas parce que tu les achètes neuves que t'es à l'abris des pépins. J'en sais quelque chose, mon frangin est mécano lol
    Je suis contente que ta lecture te plaise. Elle est fini ??

:bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1805 29 Février 2012 10:14:44

Oui, je l'ai fini hier et j'ai écrit mon avis directement après ^^(j'ai plusieurs avis en brouillons, il faudrait peut-être que je les tapes sur ordi :lol:). En tout cas j'ai beaucoup aimé cette lecture :).
    Aujourd'hui, je commence Les Étrangers du temps, tome 1 : Destins Obscurs de Corinne Gatel-Chol. Cette auteure ma contacté afin de savoir si je voulais lire son ?uvre et vu que le résumé du livre m'a plutôt plût, j'ai accepté :).
    Bonne journée les filles :bisous:

PS : C'est bien que tu ai un frère mécano, sa évite trop de frais chez le garagiste ^^.

Dernière modification par Ayame (29 Février 2012 10:20:14)

• Sookies

Empereur des pages

#1806 29 Février 2012 14:53:11

Coucou Ayame,
    Maintenant tu sais que ton pseudo me donne faim ? XD
    Super pour l'auteur qui t'as contacté tu devais être super contente non ? C'est pas tout les jours que ça arrive...
    Bonne nouvelle lecture, :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1807 29 Février 2012 19:00:14

XD oui moi aussi j'ai le ventre qui gargouille rien qu'en regardant mon pseudo :ptdr:.
    Oui, super contente d'autant que pour ma part c'est rare et que l'histoire ma l'air franchement bien ^^. Je verrai sa ce soir sous ma couette ^^.
    :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1808 29 Février 2012 21:45:17

Ah je ne connais pas ton livre actuel ! C'est de la fantasy je suppose ? :bisous: et bonne lecture Ayame
  • Ayame

Lecteur glouton

#1809 01 Mars 2012 07:25:30

Merci :)
    Oui, c'est un thriller fantastique ^^. Je les commencé hier et j'aime beaucoup. On suit Hadrien, un jeune homme de notre époque qui emménage dans une vieille bâtisse avec sa famille et il découvre dans une ancienne aile de la maison un cahier écrit par une jeune femme en 1876. Pour le moment il y a des retour en arrière mélangé à la vie au présent. Je pense qu'une histoire c'est passé à l'époque et que notre personnage va le découvrir avec des espèces de visions ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1810 01 Mars 2012 07:48:32

Bonne lecture, j'ai hâte de lire ton avis (j'ai été contactée aussi mais lire en pdf je ne pouvais pas :( )