[Suivi lecture] L@ura

• Avalon

Super-Livraddictienne

#151 19 Février 2012 11:35:05

J'avais bien aimé ce roman. Bonne lecture et bonnes vacances !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#152 19 Février 2012 12:40:30

Merci à vous !

@Avalon : j'ai vu qu'il y avait pas mal de bons échos sur ce livre oui, donc j'ai hâte de le poursuivre ! J'ai lu 2 chapitres pour l'instant donc trop peu pour me faire une idée, mais je vais pouvoir avancer aujourd'hui :)

(Grasse mat' ce matin ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé, c'est trop booooooon, vive les vacances xD)

• L@ura

Lecteur confirmé

#153 22 Février 2012 11:44:16

J'ai finis Devil's kiss hier, lecture rapide et sympathique malgré quelques défauts notables :) Ma chronique est ici si ça en dit certains ;)

Là j'ai commencé Mortilège de Blake Charlton, j'ai vu des avis négatifs mais les premiers chapitres me plaisent bien, j'espère que la suite sera à la hauteur !

Bonne journée ! =)

• Korto

Gastronome littéraire

#154 24 Février 2012 20:08:27

Bonne lecture avec Mortilège =D Je l'ai vu en occasion, mais je n'ai pas osé le prendre...
  • L@ura

Lecteur confirmé

#155 24 Février 2012 20:31:08

Merci !!

Alors contrairement à certains qui n'ont vraiment pas aimé, j'accroche bien. J'ai pas lu du tout depuis hier car j'ai bossé à fond sur le forum français 16 Lunes (avec l'annonce du casting y'a eu du boulot dans l'organisation, et j'ai changé le design) mais il me tarde de m'y remettre =)

• L@ura

Lecteur confirmé

#156 28 Février 2012 23:03:12

Voilà, Mortilège fini hier ! Ma chronique est ici, si ça vous dit =)
    Là je suis en train de lire (ou plutot de dévorer ^^) "La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses" de Susane Colasanti. Vraiment pas mal ! En plus il est court donc ça va vite :)
    Je vais d'ailleurs m'y remettre là (j'avais fait une pose "Once upon a time" =P)
    Bonne soirée à ceux qui passeront peut-être par là, même si y'a pas grand peuple x)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#157 29 Février 2012 08:39:44

Je ne connais pas du tout ton nouveau roman. Bonne lecture et bonne journée !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#158 29 Février 2012 15:35:23

Merci beaucoup =)
    Le livre sort demain chez Albin Michel. Je l'ai fini tout à l'heure, il était vraiment agréable !
    Ma chronique est ici : http://l0raahbooks.blogspot.com/2012/02 … hoses.html

Et si ça vous intéresse, je fais gagner les épreuves non corrigées, car je les ai reçu une deuxième fois ce matin ^^

http://l0raahbooks.blogspot.com/2012/02 … nc-de.html

Là je vais entamer Princesse Vinyle d'Yvonne Prinz :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#159 29 Février 2012 16:14:51

J'adore la collection Albin Michel Wiz, ils proposent souvent d'excellents titres et j'ai rarement été déçue par un de ceux qu'il proposait. Bonne lecture !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#160 29 Février 2012 16:46:14

C'est vrai que c'est une super collection, j'aime énormément leurs parutions aussi :) D'ailleurs Princesse Vinyle est aussi un de leurs romans ^^ Merci =)