[Suivi lecture] Kiwiriki

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#51 11 Février 2012 20:48:06

Bonne lecture je ne connais pas du tout, c'est un genre complétement
    différent pour le coup ^^
  • kiwiriki

Casual lecteur

#52 12 Février 2012 22:19:34

Merci à tous!
    Oui totalement différent Acsylé! Mais c'est justement le but =) Il faut bien revenir sur terre à un moment mdr

Il est pas mal pour l'instant j'aime bien mais j'avance trop lentement
  • kiwiriki

Casual lecteur

#53 16 Février 2012 22:50:04

Je n'ai toujours pas fini  "Le manuel de la mauvaise mère", je suis à la traine je sais oops

Mais je suis toute excitée demain je vais à la croix rouge de Boussu ils ont beaucoup de livres d'occasions pas cher (1 euros max) et j'adore y aller et fouiller tous les rayons =D
    J'espère y trouver mon bonheur, sans vider mon portefeuille mdr
    Et aide les gens c'est un petit plus!

Dernière modification par kiwiriki (16 Février 2012 22:51:47)

• Jooh

Accro des mots

#54 17 Février 2012 18:02:58

Bons achats alors ;) !! Et bonne lecture .
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#55 18 Février 2012 09:58:14

Bonne lecture =) (moi aussi parfois je vais à Emmaüs parce qu'aider les gens me rend moins coupable d'acheter des livres, pour ma part =)) Très bonne fouille alors =D(j'adore fouiller dans les étagères c'est un véritable plaisir !!)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#56 28 Février 2012 23:26:25

Désolée pour ma petite absence, j'ai été un peu prise: les études, les examens, le TFE, le travail et mon homme... :tim:

Mais ça y est! Enfin! J'ai fini "Le manuel de la mauvaise mère" !!!!!!
    J'ai beaucoup trainé dans cette lecture, je n'ai pas été autant plongée dans l'histoire que dans mes lectures habituelles. Mais j'ai quand même aimé cette histoire, c'est touchant, les liens entre mère et fille.

Le problème, ce qui m'a vraiment retardé c'est le changement de narrateur, c'est horrible ça passe d'une personnage à l'autre c'est dur de s'y retrouver!!

Enfin je suis pas déçue, mais je suis soulagée de l'avoir enfin terminé =D

Dernière modification par kiwiriki (28 Février 2012 23:26:38)

• kiwiriki

Casual lecteur

#57 29 Février 2012 16:03:50

Je continue dans un style encore totalement différent avec "le journal plutôt inconvenant d'une toute jeune fille" de Jacques Cellard
    <image>

J'aime assez bien pour l'instant, une jeune fille, vivant dans les année 1880, qui raconte sa découverte du plaisir. Je trouve ça très intéressant, de découvrir comment se comportaient les femmes de ce temps, qui n'avaient pas toutes la chance de choisir leurs maris.

J'ai juste un peu du mal avec le langage qui n'est pas toujours facile à comprendre.

Bonne après midi à tous et à toutes et surtout bonne lecture! :salutation:
  • Aurélie.

Commis de lecture

#58 29 Février 2012 19:05:54

Je ne connais pas du tout ce livre ni cet auteur mais je te souhaite quand même une bonne lecture.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#59 29 Février 2012 19:14:58

Très bonne lecture =D
  • kiwiriki

Casual lecteur

#60 29 Février 2012 20:06:29

Aurélie. a écrit

Je ne connais pas du tout ce livre ni cet auteur mais je te souhaite quand même une bonne lecture.

Je ne connais pas non plus l'auteur! Mais je suis même pas sure que ce soit lui qu'il l'ait écrit parce qu'il parait que ça a vraiment été écrit en 1880-90 peut être par une fille... Enfin j'ai pas fait de recherche alors je suis pas sûre