[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#601 25 Février 2012 10:03:53

Mes nouvelles lecture du week-end: "Starcrossed, tome 1 : Amours contrariés "de Josephine Angelini et "Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire" de Karen Marie Moning!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#602 25 Février 2012 12:15:22

Bonnes lectures ! Le premier me tente beaucoup et le second est terrible ! Barrons :pink:
  • Galleane

Livraddict Team

#603 25 Février 2012 21:00:21

J'ai vu tes impressions premières sur Fièvre et moi aussi le premier tome ne m'avais pas énormément plu. Il est bien mais vu tous les très très bon avis dessus je m'attendais à mieux. Mais paraît que la suite est mieux  chose que je n'ai pas encore vérifié. Bonne fin et Starcrossed j'ai beaucoup aimé :D
  • fangtasia

Serial lecteur

#604 26 Février 2012 09:18:03

J'ai fini Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning.
    La plume de Karen Marie Moning est agréable et fluide. L'intrigue est bien menée, assez originale et son univers est riche et intéressant. Cependant, le rythme est assez lent et par moment le récit est ennuyeux. L'auteure n'a pas su me rendre attachant ses personnages qui je trouve sont vraiment peu développé. Ce premier opus met surtout en place le décor, le folklore et la trame en place. Je n'ai pas été convaincu, ce fut une déception. Néanmoins, je tenterais le tome 2 pour donner une chance à cette saga qui a convaincu bon nombre de lecteurs. =(
  • Sookies

Empereur des pages

#605 29 Février 2012 14:06:28

Coucou Fangtasia :D
    Hihihi je suis contente que tu te sois enfin fait ton avis sur ce premier tome. Moi j'avais passé un moment mais sans plus quoi...
    Tu passes de bonnes vacances ? Tu trouves un peu de temps pour lire ?
    Gros :bisous: et reviens nous vite ;)
  • Galleane

Livraddict Team

#606 29 Février 2012 20:08:45

Ah mince, à ce point, moi ce n'était pas une déception quand même. Mais tu as raison de lui laisser sa chance.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#607 29 Février 2012 21:40:38

Arf c'est vrai que le premier tome est assez mou par moments, mais ce que j'ai le plus aimé (et même dans les autres tomes) est l'univers de l'auteure ! Je ne sais pas c'est unique je trouve, et ça dégage quelque chose de très intéressant. J'espère que les prochains tomes te plairont plus !
  • fangtasia

Serial lecteur

#608 01 Mars 2012 10:04:48

coucou

@Sook' Oui, mais vacances se passe bien...il fait beau il y a de la neige.J'arrive à lire un peu, par contre plus dure pour faire les chroniques :p

Oui, je vais laissé la chance à la saga...mais là, j'attaque" Hunger Games, tome 1 "de Suzanne Collins. Il faut que je le lise avant sa sortis au ciné ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#609 01 Mars 2012 10:48:52

J'aimerai aussi le lire avant sa sortie ciné mais je crois que c'est raté ! Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#610 01 Mars 2012 10:51:28

Avalon a écrit

J'aimerai aussi le lire avant sa sortie ciné mais je crois que c'est raté ! Bonne lecture !

il te reste encore 20 jours, c'est faisable ^^