[Film] Hunger Games

• Tiboux

Bookworm

#131 28 Février 2012 18:51:15

Je n'ai pas suivi le casting pour garder une totale surprise lorsque je verrai l'adaptation. J'ai hâte, trop hâte même. J'espère que j'aurai le temps de relire le premier tome avant la sortie ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#132 28 Février 2012 18:58:07

Tiboux a écrit

J'espère que j'aurai le temps de relire le premier tome avant la sortie ;)

Pareil pour moi (surtout que ça fait plus d'un an que j'ai envie de le relire :goutte:) !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#133 28 Février 2012 18:59:44

LaetiChOùuxx a écrit
    Tiboux a écrit

Pareil pour moi (surtout que ça fait plus d'un an que j'ai envie de le relire :goutte:) !

Aller ce mois-ci c'est la bonne ! Mdr

Je viens de finir toute la trilogie, pendant que je la lisais je me demandais ce que ça donnerai à l'écran ! J'ai vraiment trop hâte !!! ^^

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#134 28 Février 2012 19:05:16

NiThOuxx a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    Tiboux a écrit

Aller ce mois-ci c'est la bonne ! Mdr

J'espère bien cette semaine même !

• Gilecture

Petit joueur sur les mots

#135 28 Février 2012 19:26:26

Waw j'ai vraiment vraiment vraiment ( vraiment ! ) aimer les livres! le 1 est génial, sans doute le meilleur *o*
    Alors adapter en film ! mamamia . J'ai déjà prévu d'allé le voir dés sa sortie avec des amis :) En belgique ça sort aussi le 21, non?
  • Tiboux

Bookworm

#136 28 Février 2012 20:06:01

LaetiChOùuxx a écrit
    Tiboux a écrit

Oui moi aussi, cela fait un moment que je voulais le relire. Je trouve que juste quelques jours, ou une semaine avant le film, c'est pas mal. Cela me permettra de noter les différences. J'ai hâte :pompom::pompom:

• Nyenna

Chercheur de mots

#137 29 Février 2012 20:56:32

haut les coeurs on arrive en Mars, ça va venir vite!
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#138 29 Février 2012 21:18:58

Surtout avec la reprise des cours et le salon du livre qui arrive... J'ai hâte (pour les deux évènements !)
  • manie

Lecteur invétéré

#139 09 Mars 2012 19:22:16

Plus que 12 jours les p'tits loups :P J'ai vraiment hâteeeee, je suis limite en train de compter les secondes ^^
  • Ganymede

Bibliophile

#140 09 Mars 2012 20:51:22

J'ai vu des affiches dans le métro, ça donne vraiment envie ! Et j'ai déjà prévu d'aller le voir avec une amie, on a tellement hâte ! :aouh:

(bon, évidemment, j'espère ne pas être déçue... mais ça fait partie du jeu, de l'attente ^^)