[Suivi Lecture] MeL

 
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #231 29 Février 2012 21:31:42

    Marina a été édité adulte et jeunesse donc... J'ai très envie de le lire, je l'avais offert à ma mère avec l'idée de le lire après, il est donc dans PAL prioritaire!
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #232 10 Janvier 2018 00:10:55

    Bonjour,
    cela fait trèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue ici, presque 6 ans !!!
    Je ne sais pas s'il y a qui que ce soit que je "connaissais" qui est encore dans les parages (Nyenna ? Matilda... ?) ? Je tenais le blog Bouquins sur cowblog. (et encore avant, b0uquins sur skyblog ahahah)
    Depuis je suis devenue bibliothécaire (comme c'est étonnant...), je suis assez active depuis quelques années sur senscritique (peu de critiques mais pas mal de listes, mon pseudo là-bas est Ferioj) et j'ai aussi un compte instagram (@may.blume) et un blog que je tiens très sporadiquement essentiellement pour des bilans culturels mensuels très succincts (http://oeildumiroir.cowblog.fr)

    Voilà voilà, je vais essayer de revenir par ici... :) et je suis actuellement en train de lire Les Buveurs de lumière, de Jenni Fagan.
    A bientôt !

    MeL (je n'utilise plus vraiment ce pseudo depuis des années donc je pense bientôt le changer en May ou May Blume, mon dernier pseudo en date ;))
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #233 02 Décembre 2018 10:05:19

    :birthday4:
    J'espère que ça va? Bonne journée . :faischaud