Aimez-vous lire dans votre lit ?

• lejournaldetara

Baby lecteur

#201 01 Mars 2012 00:07:07

Ça m'arrive de temps en temps... mais alors, je ne peux plus m'arrêter et je me couche encoooooore plus tard (déjà que je me couche très tard, encore plus tard pour moi, c'est limite l'aube lol)
  • Fred

Apprenti Lecteur

#202 01 Mars 2012 08:42:01

Je lis très rarement dans mon lit car je ne tiens pas en place. Pas moyen de trouver une position qui me convienne... Sur le ventre ... Ouai, non, ça va pas... Sur le dos, les bras en l'air... Aie, la crampe. Sur le côté, non, l'autre côté ... Pfffffff, j'arrête. Et c'est comme ça à chaque fois :grat:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#203 01 Mars 2012 14:49:51

Fred a écrit

Je lis très rarement dans mon lit car je ne tiens pas en place. Pas moyen de trouver une position qui me convienne... Sur le ventre ... Ouai, non, ça va pas... Sur le dos, les bras en l'air... Aie, la crampe. Sur le côté, non, l'autre côté ... Pfffffff, j'arrête. Et c'est comme ça à chaque fois :grat:

Je crois que c'est le problème de la plupart des gens qui lisent dans leur lit (moi compris évidemment) XD !

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#204 01 Mars 2012 16:04:17

Ben non, pourquoi, bien sagement adossé à la tête de lit ou bien sur un côté quand le livre est un peu lourd... Jamais de problèmes de crampe, juste un peu d'ankylose au bout d'un moment, mais on prend alors l'autre position ou on va se chercher à boire, histoire de se dégourdir les jambes, et hop ! Retour au lit et au livre !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#205 01 Mars 2012 18:20:25

Mon problème c'est que j'aime bien lire sur un côté mais à force je m'endors, donc hier ce que j'ai fait c'est que je me suis adossée à la tête de lit et j'ai tenu un peu plus même si j'aime pas trop lol
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#206 05 Mars 2012 18:19:46

Moi aussi j'aime bien lire dans mon lit, mais assise et adossée donc à la tête de lit, sinon j'ai vite mal aux poignets... j'ai la chance d'avoir un homme qui peut dormir même avec la lampe de chevet allumée, du coup, je ne m'en prive pas, mais ça me fait me coucher super tard... Par contre, je ne me suis jamais endormie sur un livre.
  • Emilecture

Livraddictien débutant

#207 06 Mars 2012 11:05:36

alors pour ma part je lis partout, en fesant la cuisine, au toilette, dans mon bain (j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee), en voiture, et bien sur dans mon lit alors coucher sur le coté, avec pleins de coussins sur le dos, sur le ventre le must est que ma fenêtre de chambre le soleil tape toute l'aprem alors j'ai bien chaud l'hiver et je bronze l’été mdrrrr
    moi pour pas entendre les bruits parasites quand je prenait le train pour allez au lycée je mettait des écouteur de baladeur je fesait style d’écouter de la musique mais en faite non ça couper les bruits mdrrrrrrrrrrrrrr
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#208 06 Mars 2012 19:59:10

Michou a écrit

Par contre, je ne me suis jamais endormie sur un livre.

Chanceuse ! Moi, même quand j'adore le livre que le lis, quand je suis trop creuvée, je tombe de fatigue sur le livre XD !

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#209 06 Mars 2012 20:04:34

LaetiChOùuxx a écrit
    Michou a écrit

Par contre, je ne me suis jamais endormie sur un livre.

Chanceuse ! Moi, même quand j'adore le livre que le lis, quand je suis trop creuvée, je tombe de fatigue sur le livre XD !

Mais le problème c'est que si je suis complètement à fond dans le livre, que j'adore, je suis capable de passer une nuit blanche héhé

• amimaginaire

Pèlerin des mots

#210 06 Mars 2012 20:13:16

Joyce a écrit
    Tiphaine a écrit

Mon problème c'est que j'aime bien lire sur un côté mais à force je m'endors, donc hier ce que j'ai fait c'est que je me suis adossée à la tête de lit et j'ai tenu un peu plus même si j'aime pas trop lol

Pareil! Très souvent, surtout l'après-midi, je me pose pour lire et je finis par faire une sieste. De plus, ma chatte pique très souvent des roupillons à côté de moi je crois que ça m'influence!
    Mais du coup c'est dommage parce que j'ai l'impression d'avoir perdu mon après-midi d'autant plus qu'après une sieste souvent on est fatigués, un peu dans le cirage (paradoxalement!).
    Du coup mon pseudo remède c'est de lire sur mon bureau l'après-midi.

C'est exactement pareil pour moi XD