[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#761 29 Février 2012 21:40:07

bon bah c'est raté pour le Blog de la Belle, je n'ai vraiment pas accroché. Tellement pas accroché que je ne le finirai pas ... (pourquoi se forcer à lire un livre qui ne nous plaît pas après tout ;) ) donc bah du coup, pas de chronique sur ce livre XD

du coup, ce soir ou demain, je commence un nouveau livre dans le cadre de la recherche du coup de coeur 2012 :

<image>

La fiche BBM (si jamais vous voulez aller lire le résumé)

Dernière modification par TheChouille (29 Février 2012 21:51:49)

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#762 29 Février 2012 21:41:38

Elle n'est pas très engageante cette couv' :s
  • Invité

Invité

#763 29 Février 2012 21:47:02

Perdre Une Plume a écrit

Elle n'est pas très engageante cette couv' :s

oui c'est vrai que la couverture ne paye pas de mine, mais le résumé a l'air très sympa =)

• Galleane

Livraddict Team

#764 01 Mars 2012 10:24:29

Ah bin zut mais tu as raison, il ne faut pas se forcer et tu as un billet en moins à écrire :vainqueur:.
    Bonne lecture et c'est vrai que la couv n'est pas engageante.
  • Invité

Invité

#765 01 Mars 2012 11:27:51

Galleane a écrit

Ah bin zut mais tu as raison, il ne faut pas se forcer et tu as un billet en moins à écrire :vainqueur:.
    Bonne lecture et c'est vrai que la couv n'est pas engageante.

oui c'est vrai, un billet en moins ! :yeah:
    pour l'instant c'est assez sympa, même s'il ne s'agit pas de mon genre de prédilection (y'a des passages historiques, mais ça passe bien ^^)

• Azilis

Puits de lecture

#766 01 Mars 2012 12:01:10

J'espère que cette nouvelle lecture sera plus à ton goût!! en tout cas je te le souhaite!!

PS : il fait encore un super soleil en Bretagne depuis ton départ! Je vais bien en profiter cette aprem je pense! (on va pas pouvoir lire ensemble! ce sera pour une autre fois!)
  • Invité

Invité

#767 01 Mars 2012 12:09:13

Azilis a écrit

J'espère que cette nouvelle lecture sera plus à ton goût!! en tout cas je te le souhaite!!

PS : il fait encore un super soleil en Bretagne depuis ton départ! Je vais bien en profiter cette aprem je pense! (on va pas pouvoir lire ensemble! ce sera pour une autre fois!)

oui j'espère aussi ;)

PS : ha bah d'accord, je vois, tu préfères le soleil à moi ? Non d'accord, je note :'S :jeboude:

• Azilis

Puits de lecture

#768 01 Mars 2012 12:12:57

Hihi!! Mais non! l'idéal ça aurait été toi ET le soleil! mais bon pas possible! :p

PS : sinon j'ai eu des nouvelles de Lorraine! Je te dis ça ce soir!
  • Moody

Serial lecteur

#769 01 Mars 2012 12:47:55

En effet la couverture du tome n'est pas super mais en même temps " L'habit ne fait pas le moine " =)

Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#770 03 Mars 2012 01:42:51

@Azi : on se vengera en mai (en espérant que le soleil soit au rendez-vous :P)

@Moody : oui heureusement qu'il ne faut pas toujours se fier aux couvertures parce que bon XD (je repense à certaines couvertures flashy de chez Milady :lol:)

Bon sinon, j'ai fini Passé Inavoué, et ce fut une agréable surprise ! Quelques petits problèmes avec les virgules (oui je sais c'est bizarre, mais je suis une maniaque de la virgule moi XD), mais j'ai vraiment été prise par l'histoire ! Et pourtant, c'est loin d'être un thème que j'apprécie vraiment ^^

Entre temps, j'ai lu un des livres récemment envoyé par une auteur. J'ai pas encore fait la fiche BBM, mais il s'agit de Couleur Emeraude (cliquez ici pour aller sur les infos du livre sur le site de l'auteur)
    Un livre plutôt court, et assez surprenant pour une lecture très sympathique =)

et sinon, en cette heure matinale, je vais attaquer :

<image>

J'ai vu qu'il n'avait pas été beaucoup apprécié sur LA, donc je redoute un peu mais bon, on verra bien =)

:bisous: