[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1811 01 Mars 2012 09:48:05

Merci :)
    J'ai pu le mettre sur ma liseuse sinon je ne l'aurai pas lu sur le PC je pense ^^. Pour le moment j'aime beaucoup en tout cas si sa peut te donner une idée =D

Ce matin je suis motivé et du coup attention les yeux j'ai rédigé deux avis sur mon blog ^^. Il s'agit de L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares et de Devil City T.1 de Jana Oliver que j'ai eu le plaisir de lire en épreuve non corrigés avant sa sortie en France prévu pour le 9 mars de cette année ^^.
  • Can_diice

Chercheur de mots

#1812 01 Mars 2012 13:40:13

Je vais aller lire tes avis, ce sont deux livres qui me tentent pas mal !

Bonne lecture :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1813 01 Mars 2012 17:06:01

Merci ;)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#1814 01 Mars 2012 19:56:34

Je l'ai commencé aussi et j'aime bien pour le moment hâte de voir ce que tu vas en penser, bonne lecture.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1815 01 Mars 2012 20:25:00

Connais pas ta lecture actuelle mais bonne lecture!!
    Oh oui le frangin mécano ça évite les frais surtout quand, comme hier soir, tu sort du sport et des cons t'on ravagé ta voiture :pan:

:bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1816 01 Mars 2012 20:57:50

Hummm sympa les gens, ils ont vraiment que sa à faire de pourrir la voiture des autres. C'est comme ceux qui ne savent pas ouvrir une portière doucement sur un parking et quand tu les vois ils te disent "ah bah j'ai pas fais exprès" :pan:
    Dis donc Sa Majesté devrait tout connaître rolalah ! :lol:

Deliregirl, je m'y replonge ce soir mais j'aime beaucoup ce genre d'histoire alors je pense avoir un avis positif ^. J'attends tes impressions aussi :)

Bonne soirée les filles :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1817 04 Mars 2012 18:30:45

Ah oui, ceux qui font ça avec la portière me mettent en rogne :s
    Non sa Majesté ne connait pas tout, ce serait chiant sinon XD
  • Ayame

Lecteur glouton

#1818 04 Mars 2012 19:33:19

:lol: oui, c'est sur c'est mieux quand sa cours lui fait découvrir des nouveautés ;)
    Sinon j'ai bien avancé aujourd'hui dans ma lecture et demain au plus tard elle sera fini je pense ^^. J'aime beaucoup et à chaque fois que je le lis je ne peux plus m'arrêter tellement sa m'intrigue :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1819 04 Mars 2012 19:38:12

Bonne lecture, j'aime bien la couverture de ton bouquin sur BBM.
    Bonne fin de journée :piqure:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1820 04 Mars 2012 19:55:30

AAaaahhhhh enfin tu aimes (même si ce n'est que la couverture pour l'instant ^^) un des livres que je lis :lol: