[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#561 01 Mars 2012 21:58:28

Mon bilan mensuel est en ligne! Un joli mois de lectures!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#562 02 Mars 2012 11:07:43

Je pense te l'avoir déjà dit mais tu m'impressionnes! O_o

=)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#563 02 Mars 2012 11:14:23

J'avais déjà entendu parler de Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et je m'étais déjà dit à l'époque qu'il avait l'air bien, mais en lisant ton avis je crois que je vais me laisser tenter =D
  • Azilis

Puits de lecture

#564 02 Mars 2012 19:51:31

@mabiblio : oh bah ya pas de quoi être impressionnée quand même! il y a en qui lise encore plus que moi!  :P

@ nekotenshi : laisse toi tenter tu ne peux pas être déçue! ^^

Sinon voici ma chronique de ma dernière lecture doudou : Et puis, Paulette... de Barbara Constantine
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#565 03 Mars 2012 13:30:44

Ben... nous avons le même âge et tu as quand même lu près de 5 fois plus de bouquins que moi! :lol:

Sinon, votre petite discussion (et surtout ta chronique!) a fini de me convaincre: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire a atterri dans ma wish-list! ;)

Bonne lecture et :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#566 16 Mars 2012 20:00:12

Je fais tellement de choses en ce moment que j'en oublie de poster ici!^^
    Hé oui je suis en plein déménagement!
    Bientôt Bye Bye la Bretagne et Bonjour l'Aquitaine! =)

Côté lecture, j'ai lu pas mal de manga dernièrement
    Et côté roman j'ai attaqué Hantise ce matin!
  • Azilis

Puits de lecture

#567 23 Mars 2012 21:47:11

Je continues toujours Hantise et je me demande bien ce qu'il m'attend!
    Sinon cette semaine j'ai lu pas mal de manga (Arcane de l'aube et Library Wars <3 )
    Et j'ai également commencé Le journal d'Aurélie Laflamme avec ma petite chouillette et il y a de fortes chances qu'on le finisse ce soir tellement on aime!
  • Azilis

Puits de lecture

#568 28 Mars 2012 21:54:59

J'ai fini Hantise et j'ai été très agréablement surprise et entraînée par ce thriller jeunesse! Une écriture qui nous donne envie de savoir!
    (pour ceux que ça intéresse : mon billet)

Et depuis je suis dans une semaine spéciale Sophie Audouin Mamikonian!! J'ai commencé Indiana Teller tome 2 (je suis ravie de retrouver Indiana, les loups et les rebrousse temps! en tout cas le roman commence en force!) et je lis en parrallèle avec Chouille LA Couleur de l'âme des anges. Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais ça m'a l'air très prometteur! Vivement demain soir pour m'y remettre!
  • Invité

Invité

#569 28 Mars 2012 22:46:08

Azilis a écrit

J'ai fini Hantise et j'ai été très agréablement surprise et entraînée par ce thriller jeunesse! Une écriture qui nous donne envie de savoir!
    (pour ceux que ça intéresse : mon billet)

Et depuis je suis dans une semaine spéciale Sophie Audouin Mamikonian!! J'ai commencé Indiana Teller tome 2 (je suis ravie de retrouver Indiana, les loups et les rebrousse temps! en tout cas le roman commence en force!) et je lis en parrallèle avec Chouille LA Couleur de l'âme des anges. Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais ça m'a l'air très prometteur! Vivement demain soir pour m'y remettre!

hihi oui vivement demain soir qu'on puisse continuer =D

• Azilis

Puits de lecture

#570 05 Avril 2012 22:25:32

Alors du côté de La Couleur de l'âme des anges, je n'ai pas beaucoup avancé finalement!
    Mais j'ai commencé en parallèle mon livre pour le challenge Un mot des titres de Calypso.
    Le mot est JOUR est vous pouvez encore vous inscrire! (rdv le15/04 pour les billets).

Pour le moment, mon roman a du mal à démarrer! j'en suis presque à 100 pages et le "meurtre" vient d'arriver! c'est long comme mise en place pour un polar! Mais je ne vous en dirai pas plus sur le titre! hihi

Dernière modification par Azilis (05 Avril 2012 22:25:45)