#251 01 Mars 2012 23:44:29
Mercie les filles! Vous êtes adorables! :pink:
Alison : HG est bien parti pour me plaire. J'adore déjà même si j'en suis qu'au début... Je l'ai lu un peu au job (j'ai fait la nuit de mardi et merdredi) Mais les journées ont été chargées et malheureusement je me suis endormie de suite dessus.... Mais j'espère vite avoir du temps pour le lire! :clapi:
Vanessa : Merci pommy :pink: Non c'est claire faut pas que je meure si je dois faire la patrouille des éléphants droit après cette semaine de Haute-Route de la mort qui tue! lol... (Bon j'ai déjà dit aux résidents qu'on allait prendre une corde et qu'ils allaient me pousser toute la semaine! lol :ptdr: C'est pas gagné je crois... :ptdr:
Stéphanie : C'est claire, j'ai plus d'un tour dans mon sac ;) Héhé. Et pour une ballade de santé ben ca va être de la sacré ballade! lol.
Didi8921 : Oui j'ai déjà finiiiiii =D Terrible j'avais peur de ne pas avoir le temps vu que je pars une semaine et puis j'avoue... J'ai tellement aimé le premier que je voulais absolument savoir la suite! Et la purée je veux toujours absolument savoir la suite! lol. Bonne lecture en tout cas ;)
Bisous à vous les filles :bisous: