[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#251 01 Mars 2012 23:44:29

Mercie les filles! Vous êtes adorables! :pink:

Alison : HG est bien parti pour me plaire. J'adore déjà même si j'en suis qu'au début... Je l'ai lu un peu au job (j'ai fait la nuit de mardi et merdredi) Mais les journées ont été chargées et malheureusement je me suis endormie de suite dessus.... Mais j'espère vite avoir du temps pour le lire! :clapi:

Vanessa : Merci pommy :pink: Non c'est claire faut pas que je meure si je dois faire la patrouille des éléphants droit après cette semaine de Haute-Route de la mort qui tue! lol... (Bon j'ai déjà dit aux résidents qu'on allait prendre une corde et qu'ils allaient me pousser toute la semaine! lol :ptdr: C'est pas gagné je crois... :ptdr:

Stéphanie : C'est claire, j'ai plus d'un tour dans mon sac ;) Héhé. Et pour une ballade de santé ben ca va être de la sacré ballade! lol.

Didi8921 : Oui j'ai déjà finiiiiii =D Terrible j'avais peur de ne pas avoir le temps vu que je pars une semaine et puis j'avoue... J'ai tellement aimé le premier que je voulais absolument savoir la suite! Et la purée je veux toujours absolument savoir la suite! lol. Bonne lecture en tout cas ;)

Bisous à vous les filles :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#252 01 Mars 2012 23:45:23

Au faite, je m'excuse d'avant pour le retard que je prends dans mon blog. Pas tellement à la maison ces temps ;) Et j'avoue faire la grosse marmotte quand j'ai du temps pour moi! =D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#253 02 Mars 2012 12:26:34

Margaux a écrit

Au faite, je m'excuse d'avant pour le retard que je prends dans mon blog. Pas tellement à la maison ces temps ;) Et j'avoue faire la grosse marmotte quand j'ai du temps pour moi! =D

oh ne t'inquiètes pas, je suis pareille en ce moment c'est une horreur :S

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#254 02 Mars 2012 12:30:54

Je vois que toi aussi tu fais partie des gens qui travaillent le samedi ET le dimanche +1

Bon courage, on sera deux =)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#255 02 Mars 2012 12:33:54

pas de soucis Margaux, repose toi bien Marmotte ! Ce temps tristoune n'aide pas à être en forme =(
  • Margaux

Lecteur assidu

#256 02 Mars 2012 13:24:07

Didie8921 : Vive les débuts d'année me semble! ;) Bisous et courage pour toi! :bisous:

nekotenshi : Et oui... Mais c'est de loin ce que j'apprécie quand-même ;) Car les week-end avec les résidents (je suis éducatrice sociale) on fait toujours des activités sympas et c'est une autre ambiance :-)

Stephanie : Merci t'es choue :bisous: Ben chez nous il fait grand beau! J'aurai préféré qu'il fasse mauvais car on a que de la mauvaise neige du coup pour la semaine prochaine

Cajoleur de couvertures

#257 02 Mars 2012 13:40:47

oui c'est vrai j'ai tendance à oublier que l'on n'habite pas à coté. Chez nous il fait gris (ni froid ni chaud mais humide) que c'est triste !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#258 02 Mars 2012 14:08:36

Margaux a écrit

nekotenshi : Et oui... Mais c'est de loin ce que j'apprécie quand-même ;) Car les week-end avec les résidents (je suis éducatrice sociale) on fait toujours des activités sympas et c'est une autre ambiance :-)

Ah oui effectivement ça doit être chouette :D

• Margaux

Lecteur assidu

#259 02 Mars 2012 15:48:40

Stephanie-plaisir de lire a écrit

oui c'est vrai j'ai tendance à oublier que l'on n'habite pas à coté. Chez nous il fait gris (ni froid ni chaud mais humide) que c'est triste !

Si j'avais su je t'aurais proposé de venir passer la journée chez moi! Il fait chaud (20°) et soleil!  ;)

Cajoleur de couvertures

#260 02 Mars 2012 16:25:17

Margaux a écrit
    Stephanie-plaisir de lire a écrit

Si j'avais su je t'aurais proposé de venir passer la journée chez moi! Il fait chaud (20°) et soleil!  ;)

ouahhh !!! à par la neige molassonne, c'est le pied par chez toi !