#127 02 Mars 2012 16:12:57
c'est vrai que des fois, quand on aime pas un livre, on a (enfin pour ma part) un peu peur de mettre vraiment ce qu'on en a pensé, l'auteur peut mal le prendre, mais en même temps, c'est vrai que quand on publie un livre, il faut s'attendre à des avis négatifs, et positifs, tout le monde ne peut pas avoir les même goûts en matière de lecture.
mais pour ma part, il y a un livre que j'hésite à chroniquer, je n'ai pas apprécié du tout, mais je ne sais pas comment le dire....j'ai pas envie de froisser l'auteur. je m'explique, c'est un livre de recueil de poésie, mais franchement, je suis super déçue. déjà, j'ai reçu le livre, il été super abimé, les pages étaient noircies....bon ben je le lis quand même, je ne m'arrête pas à ça. Mais il y avait beaucoup de pages blanches, de pages avec un poème de deux lignes, je n'ai rien compris aux poèmes, il y en a même un (le plus long de tous, 24 lignes) qui fait référence aux cigarettes (une éloge si j'ai bien compris) et j'ai très moyennement aprécié. Et pour finir ce livre coûte 15euro pour une 50aine de pages (la plupart qui sont presque blanche). Donc je ne sais pas trop comment dire ça dans ma chronique.....si quelqu'un peut m'aider, je pense que je suis sur le bon topic....sinon, merci de me dire où je dois demander.