[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#581 24 Janvier 2012 20:08:17

J'ai lu le tome 1 il n'y a pas longtemps et j'ai adoré, un vrai coup de coeur :pink: ! Je rejoins le club des addicts de VA^^ !
    C'est surtout la mythologie qui m'a plu ainsi que Rose, cette fille est juste une petite perle à elle toute seule !
    Il me tarde de me procurer les autres tomes, surtout que le dernier vient de sortir :D !
  • Anlore

Livraddictien débutant

#582 26 Janvier 2012 20:01:19

Je viens de terminer le tome 6... et ce dernier tome confirme mon coup de coeur pour cette série ! Vraiment, il y a tout ce qu'il faut pour plaire : des sentiments, de l'action, des personnages attachants et une mythologie bien pensée !

A découvrir au plus vite !

Beaucoup aimé ce tome 6, très émouvant !
  • harmo20

Useur de marque-pages

#583 01 Mars 2012 13:49:18

Une série coup de coeur ! Dommage que ça soit déjà fini snifff
  • Soleya

Lecteur assidu

#584 02 Mars 2012 18:45:25

Après le tome 6, j'ai pas pu laisser Rose. Du coup je me suis acheté le roman graphique et le guide.
    Bon j'ai pas tout compris mais ça prolonge un peu ^^
  • lamisscece

Baby lecteur

#585 02 Mars 2012 19:39:19

Et bas moi, je n'ai toujours pas commencé le premier tome... Oui je sais, honte à moi. Pourtant il m'attend sagement dans ma PAL. Il va falloir que je m'y mette. :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#586 02 Mars 2012 19:51:28

J'aimerai commencer le tome 2 bientôt mais je manque trop de temps :'S ! Cruelle vie XD !
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#587 08 Mars 2012 15:14:48

Eh voilà, l'info vient de tomber : Bloodlines sortira en VF chez Castelmore fin 2012 ! :party6:

L'info complète ici : http://www.castelmore.fr/leblog/entry/l … -tous.html
  • manie

Lecteur invétéré

#588 08 Mars 2012 16:42:46

Je suis trop, trop, trop contente :):)
    J'ai hâte d'être fin 2012 maintenant !!! J'espère que Bloodlines sera aussi bon que VA :pink:
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#589 08 Mars 2012 20:56:56

manie a écrit

Je suis trop, trop, trop contente :):)
    J'ai hâte d'être fin 2012 maintenant !!! J'espère que Bloodlines sera aussi bon que VA :pink:

Malheureusement j'ai été un peu déçue du premier tome :emb: Trop prévisible, et puis bon Sydney n'est pas Rose et Dimitri me manque lol. J'espère que c'est juste parce que la série se mettait en place et que le 2 sera mieux. J'ai hâte de le découvrir en tout cas.

• hinata

Lecteur en pantoufles

#590 08 Mars 2012 21:46:36

oui moi aussi j'ai fait des bons sur ma chaise quand je l'ai appris!!! :pompom: :party6: par contre fin 2012... je ne m’attendais pas à ça je voyais plutôt les choses comme fin juillet...*en pleine dépression:(*du coup je me demande si je ne vais pas tenter la vo...je dois lire un livre en anglais pour l'école, je verrai bien si j'y arrive ou pas, et tout dépend aussi de si j'arrive à patienter jusque là... ;)