[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#261 01 Mars 2012 17:13:36

loulou86 a écrit

Mais oui, mais c'est normal, vous vous^êtes dans le 93, en région parisienne, donc il y a tout ! XD Moi j'ai été voir à Cultura, à la Fnac, il y a rien ! :'S

Bon, j'arrête de te taquiner et faire la méchante, je suis désolée que tu le trouve pas mais comme l'as dit Mypianocanta, tu le trouvera bien à un moment ou un autre :D !

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#262 01 Mars 2012 18:38:41

Bonne lecture !

Moi les A comme Assoc' j'en ai lu que 4 pour l'instant ><
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#263 01 Mars 2012 23:01:41

Julii a écrit

Bonne lecture !

Moi les A comme Assoc' j'en ai lu que 4 pour l'instant ><

Merci beaucoup !

Il faut absolument que tu continue cette saga, elle est vraiment trop génial (enfin, je ne te force pas, je dis ça si tu as aimé les 4 premiers tomes XD) ! D'ailleurs, Loulou ne les as pas lui ? T'as qu'à le racketter :P !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#264 02 Mars 2012 19:13:52

Aujourd'hui, j'ai fini A comme Association T.7 (ma chronique sera en ligne ce soir je pense) et il est, comme les précédents tomes, génial et je meurs d'envie de lire la suite (qui sort en Octobre malheureusement et en plus, ce sera le dernier tome :'S) !

Et donc, j'ai commencé (très légèrement, je n'ai lu que 16 pages) Hunger Games T.1 pour une relecture que je programme depuis longtemps (et aussi pour la LC de ... demain, j'suis mal barrée :goutte:) ! J'ai un peu de nostalgie à relire ce premier tome d'une saga que j'adooooooooore, une des meilleures sagas de ma vie (c'est pour dire :P) !
  • Korto

Gastronome littéraire

#265 02 Mars 2012 20:02:25

Que du bon dans ton suivi !!! Bonne lecture ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#266 02 Mars 2012 20:22:23

Korto a écrit

Que du bon dans ton suivi !!! Bonne lecture ;)

Merci beaucoup Korto, bonne lecture à toi aussi =D

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#267 02 Mars 2012 20:38:07

LaetiChOùuxx a écrit

Aujourd'hui, j'ai fini A comme Association T.7 (ma chronique sera en ligne ce soir je pense) et il est, comme les précédents tomes, génial et je meurs d'envie de lire la suite (qui sort en Octobre malheureusement et en plus, ce sera le dernier tome :'S) !

Et donc, j'ai commencé (très légèrement, je n'ai lu que 16 pages) Hunger Games T.1 pour une relecture que je programme depuis longtemps (et aussi pour la LC de ... demain, j'suis mal barrée :goutte:) ! J'ai un peu de nostalgie à relire ce premier tome d'une saga que j'adooooooooore, une des meilleures sagas de ma vie (c'est pour dire :P) !

Meilleure saga de ta vie alors que ta pas lu le 3e tome quand même ! Mdr
    Bonne lecture ! xD

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#268 02 Mars 2012 22:46:00

NiThOuxx a écrit

Meilleure saga de ta vie alors que ta pas lu le 3e tome quand même ! Mdr
    Bonne lecture ! xD

Ouai mais il y a que 3 tomes et j'en ai lu 2 sur 3 donc j'ai lu presque toute la saga donc ça compte Na :P !
    Mais merci, bonne lecture à toi aussi Nit' !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#269 21 Mars 2012 20:20:49

Bon, petite remise à niveau de mon suivi (promis, je reviendrai souvent) :

Je lis toujours Hunger Games T.1, je l'ai presque fini et j'ai une très bonne raison pour avoir tarder puisque je suis malade, j'ai chopé une grosse crève qui ne veut plus me quitter ! Du coup, je n'ai pas beaucoup lu mais je compte le finir ce soir !

Je lis aussi, en parallèle, Queen Betsy T.4 : je suis trop contente de retrouver Betsy qui m'avait beaucoup manqué, même si ce tome est un peu en dessous des premiers ! D'ailleurs, je remercie encore NiThOuxx pour m'avoir inciter (forcer ?) à acheter le tome 4 et 5 au SDL (et d'avoir partager son argent avec moi) !

Je lis aussi Pandora Hearts T.12, un tome où il se passe pas mal de choses intéressantes et qui me redonne goût à cette saga ! J'ai lu aussi pour les cours On ne Badine pas avec l'Amour d'Alfred de Musset.

En parlant de SDL (Salon du Livre), j'y suis allée avec Nit' et je suis revenue avec Devil City, qui me tentait trop pour mon propre bien XD ! J'ai également emprunté Starters à une amie ... Donc, je suis super pressée de lire ces deux livres qui me font trop trop envie (et évidemment, ce sont des dystopies XD) !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#270 02 Avril 2012 13:59:21

Une petite mise à jour s'impose !

Alors, depuis la dernière fois, j'ai fini :
    - Hunger Games T.1, un aussi gros coup de coeur que pendant ma première lecture ! En plus, je suis allée voir le film et il est vraiment génial (mais évidemment moins bien que le livre) !
    - Queen Betsy T.4, un tome nettement en dessous des autres mais j'ai beaucoup apprécié retrouver Betsy (et puis, je sais que la suite va s'améliorer donc je ne m'inquiète pas) !

Et j'ai aussi lu :
    - Eternité, un livre qui sort le 5 Avril mais que j'ai lu en exlu grâce au libraire de ma ville et j'ai vraiment passé un bon moment, l'histoire est originale et les personnages pas mal !
    - Code Breaker T.3 et 4, j'ai enfin continué cette série et j'aime toujours, c'est addictif et les personnages sont hilarants !
    - Divine Nanami T.1 et 2, une nouvelle série manga (encore) à laquelle j'ai eu un peu de mal à accrocher mais le deuxième tome m'a convaincue (et les dessins sont magnifiques) ! Et j'adore Tomoé (ceux qui ont lu comprendront) !
    - Fairy Tail T.23, encore une fois sans surprise vu que j'ai déjà lu les scans mais j'aime beaucoup cet arc et puis, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis les tomes de cette série !

Maintenant, je lis :
    - Carbon Diaries 2015, un livre qui sort le 16 Mai (merci encore au libraire de ma ville) : une histoire qui me fait beaucoup penser à Chroniques de la fin du Monde (sous forme de journal avec une histoire limite apocalyptique) et j'accroche bien même si je n'en suis qu'au début !
    - Toujours Gone T.3 qui est en pause depuis belles lurettes !
    - Toujours Crimes au Clair de Lune qui est aussi tombé aux oubliettes !
    - Crimson Prince T.7, que je compte lire aujourd'hui ou demain !