#270 02 Avril 2012 13:59:21
Une petite mise à jour s'impose !
Alors, depuis la dernière fois, j'ai fini :
- Hunger Games T.1, un aussi gros coup de coeur que pendant ma première lecture ! En plus, je suis allée voir le film et il est vraiment génial (mais évidemment moins bien que le livre) !
- Queen Betsy T.4, un tome nettement en dessous des autres mais j'ai beaucoup apprécié retrouver Betsy (et puis, je sais que la suite va s'améliorer donc je ne m'inquiète pas) !
Et j'ai aussi lu :
- Eternité, un livre qui sort le 5 Avril mais que j'ai lu en exlu grâce au libraire de ma ville et j'ai vraiment passé un bon moment, l'histoire est originale et les personnages pas mal !
- Code Breaker T.3 et 4, j'ai enfin continué cette série et j'aime toujours, c'est addictif et les personnages sont hilarants !
- Divine Nanami T.1 et 2, une nouvelle série manga (encore) à laquelle j'ai eu un peu de mal à accrocher mais le deuxième tome m'a convaincue (et les dessins sont magnifiques) ! Et j'adore Tomoé (ceux qui ont lu comprendront) !
- Fairy Tail T.23, encore une fois sans surprise vu que j'ai déjà lu les scans mais j'aime beaucoup cet arc et puis, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis les tomes de cette série !
Maintenant, je lis :
- Carbon Diaries 2015, un livre qui sort le 16 Mai (merci encore au libraire de ma ville) : une histoire qui me fait beaucoup penser à Chroniques de la fin du Monde (sous forme de journal avec une histoire limite apocalyptique) et j'accroche bien même si je n'en suis qu'au début !
- Toujours Gone T.3 qui est en pause depuis belles lurettes !
- Toujours Crimes au Clair de Lune qui est aussi tombé aux oubliettes !
- Crimson Prince T.7, que je compte lire aujourd'hui ou demain !