[Suivi lecture] Julii

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#391 01 Mars 2012 22:58:09

NiThOuxx a écrit
    Julii a écrit

Nit : a non pas du tout justement ... c'est une vraie horreur ... Regarde j'en papote en bas :)

Ah bah mince alors ! :/
    Bonne lecture pour ton planning bien chargé ! Pff dire que je voulais aussi lire beaucoup pendant ces vacances et que j'ai lu que 2 livres, dont le 2e est en cours... Et je reprend les cours lundi... Ouuiiiin !:pleur:

Pareil pour moi mais je vais essayer de me booster pour les derniers jours =D

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#392 02 Mars 2012 17:21:32

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit
    Julii a écrit

Nit : a non pas du tout justement ... c'est une vraie horreur ... Regarde j'en papote en bas :)

Bonne lecture pour ton planning bien chargé ! Pff dire que je voulais aussi lire beaucoup pendant ces vacances et que j'ai lu que 2 livres, dont le 2e est en cours... Et je reprend les cours lundi... Ouuiiiin !:pleur:

XD aller les filles ! Je suis avec vous ;) Et moi il me reste une semaine encore nanananananèreuh :P

Emisa : oui va faloir que je m’accroche x) Merciii :D Bonne lecture à toi aussi !

Bon alors aujourd'hui, j'ai fini le tome 1 de Maus, et j'ai lu 258 pages (juste la moitié enfaite) de Afirik, que je pense terminer demain matin :D C'est un livre vraiment GENIAL ...
    J'aiaussi fini La Ballade de Sean Hopper (je sais pas si je l'avais déjà dis) , et c'est pareil, un super livre ! Je vais avoir du mal a choisir mon préféré je crois :/

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#393 02 Mars 2012 17:27:04

Tu as survécu aux Minotaures baveux et musculeux ? :ptdr:

Ah, Maus ! Je ne lis pas du tout de BD mais c'est celle-ci est sur ma liste à lire depuis des années. Seulement, je crois que j'ai un blocage psychologique avec la BD, qui n'est vraiment pas mon truc.

Bonne lecture la miss ! :bisous:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#394 02 Mars 2012 19:15:50

Julii a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

XD aller les filles ! Je suis avec vous ;) Et moi il me reste une semaine encore nanananananèreuh :P

Merci pour ton soutien (et c'est sympa de nous narguer comme ça, nous aussi on veut encore des vacances :'S) ! :ptdr:

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#395 03 Mars 2012 08:28:09

Bonne fin de vacance ! et Bonne fin de lecture  =)

Dernière modification par Alison Mossharty (03 Mars 2012 15:52:14)

• Emisa

Chercheur de mots

#396 03 Mars 2012 10:41:43

Merci :D
    Bonnes vacances et bonnes lectures ! =)

Dernière modification par Emisa (03 Mars 2012 10:41:57)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#397 03 Mars 2012 15:02:11

Je ne râle plus, je suis en vacances aussi ! hihi! Maus est une super BD que l'on ne peut que recommander. Profite bien encore de tes vacances
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#398 03 Mars 2012 17:16:16

Elizabeth-Bennet a écrit

Tu as survécu aux Minotaures baveux et musculeux ? :ptdr:

Ah, Maus ! Je ne lis pas du tout de BD mais c'est celle-ci est sur ma liste à lire depuis des années. Seulement, je crois que j'ai un blocage psychologique avec la BD, qui n'est vraiment pas mon truc.

Bonne lecture la miss ! :bisous:

Oui xD Mais que de justesse x)

Maus ... J'ai fini le premier tome donc, mais je sais pas ... c'est pas que j’accroche pas, c'est super intéressant et tout ... mais je sais pas ... je pense que c'est le fais que après je vais devoir l'analyser dans tout les sens qui me rebute ... Sais pas :/

Laeti a écrit

Merci pour ton soutien (et c'est sympa de nous narguer comme ça, nous aussi on veut encore des vacances triste6) ! smiley-lol-282

Mais de rien tite puce ;P LOL

Alison & Emisa : Merci ! :D

Choco : Mdrr bonne vacances à toi aussi alors !

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#399 03 Mars 2012 18:40:33

Ah oui c'est vrai que lorsqu'on lit pour ensuite le travailler c'est moins marrant. Mais je suis sûre que votre prof trouvera une bonne entrée et cette BD est réellement bien faite, chaque détail est pensé. ça me rappelle un peu le travail de Jacques Tardi que j'apprécie beaucoup.
  • Jooh

Accro des mots

#400 03 Mars 2012 20:32:14

Gros bisous ma Julii :bisous: !
    Bonnes lectures !