[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#231 03 Mars 2012 23:38:05

J'ai honte, moi qui étais si impatiente d'avoir 18 Lunes, ça fait plusieurs mois que je l'ai et je ne l'ai toujours pas lu :emb:
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#232 04 Mars 2012 09:22:26

J'ai 16 et 17 lunes, achetés en grand format à un prix dérisoire dans un vide grenier et toujours pas lus non plus...
  • L@ura

Lecteur confirmé

#233 04 Mars 2012 09:46:12

J'espère que vous aimerez ! L'ambiance est vraiment particulière, c'est ça qui m'a le plus séduite... mais j'adore le reste aussi x)

Et LaetiChOùuxx, le troisième tome est excellent ! La fin... aaarrrggh !!! ^^

En plus je sais pas si vous savez mais ça va être adapté en films et le casting a été annoncé récemment :) C'est l'effervescence sur le forum de la saga depuis xD

Dernière modification par L@ura (04 Mars 2012 09:46:53)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#234 04 Mars 2012 17:39:02

L@ura a écrit

Et LaetiChOùuxx, le troisième tome est excellent ! La fin... aaarrrggh !!! ^^

Raahhh, tu me donne trop envie de le lire tout de suite ! :'S

• L@ura

Lecteur confirmé

#235 04 Mars 2012 22:57:16

Tu m'étonnes ! Et encore j'ai fait la version abrégée... lol. Il est vraiment incroyable et mon dieu cette fin... j'en reviens toujours là mais voilà, normal xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#236 06 Mars 2012 20:00:01

L@ura a écrit

Tu m'étonnes ! Et encore j'ai fait la version abrégée... lol. Il est vraiment incroyable et mon dieu cette fin... j'en reviens toujours là mais voilà, normal xD

Arrête, je vais me jeter dessus sinon XD ! Nan, sérieux, il est meilleur que les deux premiers tomes ?

• L@ura

Lecteur confirmé

#237 06 Mars 2012 20:52:49

Moi j'ai du mal à différencier tome par tome à chaque fois mais on peut dire ça comme ça, oui. Il est plus intense, encore plus sombre... et la fin... aaaah xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#238 06 Mars 2012 23:05:57

L@ura a écrit

Moi j'ai du mal à différencier tome par tome à chaque fois mais on peut dire ça comme ça, oui. Il est plus intense, encore plus sombre... et la fin... aaaah xD

Oula, je pense qu'il va plus traîner longtemps dans ma PAL alors XD !

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#239 22 Avril 2012 03:42:35

Un livre que j'avais beaucoup vu sur des blogs et qui me tentait énormément. Je n'ai pas du tout été déçue une seule et seconde et je peux même dire que ce fut un coup de coeur. Le résumé de quatrième de couverture du premier tome n'en dit pas assez car en réalité c'est beaucoup plus qu'une histoire de romance. J'ai adoré, je le suggère !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#240 27 Avril 2012 14:23:18

J'ai lues 16 lune et j'ai beaucoup aimé, par contre au début j'avais un peu peur, je pense que le comparé a twilight c'est un peu faible, c'est de la gnognote twilight a coté, j'ai bien aimé le coté Amérique profonde et comme dit Fille-de-lecture  ce n'est pas que de la romance ^^