#18 15 Mars 2012 19:50:11
Bonsoir Sookies ^^
Tout d'abord un grand merci pour ce message très gentil !
En effet, j'ai très envie de partager mon blog et garder une trace de toutes ces critiques, mais à vrai dire j'ai peur parfois de ne pas avoir trop le temps de m'en occuper et surtout, j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre :s en ce qui concerne la création de blog je suis comme qui dirais, un gros NOOB lol.
Pour mes achats amazon et fnac sont en effet très intéressants mais j'ai la chance d'avoir de belles librairies près de chez moi (10km à peine) et je préfère privilégier les commerces de villes ; d'autant plus qu'ils ont énormément de choix et que je peux consulter au préalable leur site Internet quand je cherche un livre précis. Au final c'est donc peu dérangeant :) et l'attente me permet de liquider ma PAL lol.
Concernant autant emporte le vent, oui le côté historique est très présent, ne serait-ce que par les mœurs décris et donc la façon d'agir de ses habitants. A la rigueur quand tu te sens l'envie de changer, tu peux essayer :-)
Enfin, oui je ne suis pas repassé ici... :-( A dire vrai j'avais un peu peur de trop spammer ce sujet (qui semble lu que par toi et moi xD) c'est pourquoi je n'ai pas écris de nouveau.
Depuis la fin du tome 2 d'Harper Connelly, j'ai lu rapt de nuit de Patricia Macdonald. J'ai de quoi écrire une bonne critique mais en attendant j'ai posté mon résumé sur la fiche du livre : "Un thriller au scénario original et intéressant mais toutefois gâché par un manque de surprise total (on découvre le tout très à l'avance... mention spéciale à la note de la traductrice qui gâche le mystère du criminel). Les pensées des personnages sont répétitives, parfois agaçantes. 6,5/10"
J'ai ensuite lu les tomes 52, 53, 54 et 55 de One Piece avec deux petits résumés pour les tomes 52 et 53 sur leurs fiches respectives :)
Pour finir, je suis actuellement en train de lire le tome 3 des mystères d'Harper Connelly, qui démarre comme toujours sur les chapeaux de roues.
A présent je vais suivre tes conseils ;)
Dernière modification par LeOn (15 Mars 2012 19:51:25)