[Suivi lecture] Alice

• Alice

Apprenti Lecteur

#31 14 Mars 2010 22:00:50

Oui, ça a quand même eu l'air de plaire dans la moyenne, et c'est tant mieux que les classiques soient encore appréciés. D'ailleurs, j'ai bien l'intention de m'en faire d'autres, des classiques, même si je commence à comprendre que je suis résolument littérature moderne.
    Et puis, je suis quand même contente de l'avoir lu. Je crois qu'en fait je m'étais attendue à un bouquin complètement explosif, mais comme Dracula, l'ail et compagnie sont déjà pas mal connus, je me suis fait avoir :/ (personne va comprendre cette dernière phrase mais bon :/ )

J'entame Le chien des Baskerville. Mon premier Sherlock Holmes :heart:
  • tachas

Érudit des mots

#32 14 Mars 2010 22:03:04

Dracula m'intéresse mais je préfère le vrai "folklore" autour du personnage !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#33 15 Mars 2010 09:29:09

Bonne lecture avec le Conan Doyle. Je l'ai lu la semaine dernière et j'ai bien aimé.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#34 15 Mars 2010 09:49:05

"Le chien des Baskerville" était mon premier Sherlock Holmes également, j'ai bien aimé ! :)
    Bonne lecture Alice ! (^-^)
  • alice-merveille

Livraddictien débutant

#35 15 Mars 2010 10:20:34

Si tu te lances dans Sherlock Holmes, tu n'est pas prête d'en sortir ma chére Alice :o
    Mais c'est que du bonheur, amuse-toi bien ! Pour ma part, j'ai créer une véritable relation amoureuse avec les Sherlock Holmes. Je refuse même de les prêter, c'est pour dire !!!

Dernière modification par alice-merveille (01 Avril 2010 12:29:19)

• Alice

Apprenti Lecteur

#36 17 Mars 2010 17:27:00

En effet, j'ai beaucoup aimé ^^ Il a la classe, Sherlock :heart: Je suis un peu déçue de ne pas l'avoir plus vu dans le livre d'ailleurs. En tout cas, j'ai très envie d'en lire un autre - Une étude en rouge a l'air pas mal populaire, je vais regarder ça de plus près :)

En attendant, j'entame L'heure de l'ange de Anne Rice. J'ai lu des avis un peu mitigés, j'ai surtout peur que le côté religion soit un peu trop présent. J'ai déjà eu mon compte avec Dracula :-1: Verra bien.
  • Sita

Empileur d étagères

#37 17 Mars 2010 17:28:55

J'ai Une Etude en rouge dans ma PAL, alors si tu le lis avant moi je guette ce que tu en penses :D
  • Alice

Apprenti Lecteur

#38 17 Mars 2010 17:40:27

Ouais enfin, je crois que ça ne sera pas pour tout de suite, entre la pile monstrueuse, les emprunts biblio, le partenariat et les quelques LC... Et le temps que je me le procure aussi.
    J'prends du retard sur mon planning, ça va pas DU TOUT tout ça :x
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#39 17 Mars 2010 19:27:21

Je suis curieuse de connaitre ton avis sur le dernier Anne Rice, bonne lecture ! (^-^)
  • latite06

Bookworm

#40 17 Mars 2010 19:41:39

Bonne lecture avec les Sherlock Holmes :-)
    C'est le la littérature indémodable ^^