[Suivi de lecture] Tsuki

• Sookies

Empereur des pages

#611 28 Février 2012 13:40:52

Coucou Tsukiki :)

Hihihi mais ton suivi me sauve la vie (pfffiu voilà 15 jours que je n'ai pas fait le tour des suivis, je redoute la quantité à rattrapé chez certains...).
    Bonne fin avec Barrons :pompom:
    :bisous: et je suis contente parce que vendredi je vais pouvoir ouvrir ce que tu m'as envoyé ;)
  • Ayame

Lecteur glouton

#612 28 Février 2012 19:01:32

Bonne lecture =D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#613 28 Février 2012 19:12:47

@Sook' Sook' : Bonne fin, bonne fin... j'en suis qu'à 30% lol
    Cool pour vendredi !! Tu me tiendras au courant hein ?! :bisous:

@Ayame: merci bicoup :bisous:

Bonjour tout le monde (vous 3)

Alors j'ai bien avancé dans ma lecture de Barrons 5, je suis en train de devenir complètement barge à force de rebondissements improbables !! J'en suis presqueà me taper la tête contre un mur, je passe par des phases émotives improbable tel qu'à la fin d'un chapitre, je ferme le livre et je sautille partout, danse de la joie et rire hystérique!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT" non pas que je croyais réellement qu'il était mort mais quand même quand tu passes les 50 première pages à pleurer ça le fait pas lol

Bref, une lecture intense !

Enfin voilà, voilà !! J'ai hâte de retourner à ma lecture ;-)

Bonne lecture à vous :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#614 28 Février 2012 19:14:40

:lol: mais il rend tout le monde cinglé ce dernier tome.
  • Tsuki

#615 28 Février 2012 19:16:23

Alors il faut savoir que j'étais cinglée déjà avant de commencer la saga, mais il faut dire qu'elle n'arrange rien !! Je vis par procuration de mes lectures et là c'est juste... TROP !! :ptdr:
  • Ayame

Lecteur glouton

#616 28 Février 2012 19:40:03

:ptdr: ok c'est le bouquin (ou plutôt le Barrons) de trop et sa a fait péter ton cerveau.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#617 28 Février 2012 21:20:40

Tsuki : entièrement d'accord avec toi. Ce tome est plus que riche en émotions et rebondissements. Tu n'as pas fini de pleurer, sautiller ou hurler.

Bonne lecture :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#618 29 Février 2012 08:15:31

Ah ben moi je savais pour Mister JZB et heureusement sinon je serais devenue chèvre depuis le temps que j'attend je T5 :mdr:
    Bonne lecture qui ne peut en être autrement et essaie de savourer... je sais, je parle dans le vent là :lol:
    :bisous:
  • Tsuki

#619 04 Mars 2012 18:16:07

Bonjour les amies,

Comment allez vous en ce dimanche pluvieux?!
    Pour ma part je viens de finir ma lecture de Barrons 5 et je me sens très bizarre, comme je le dis sur FB, je ne sais pas du tout comment réagir, une page se tourne comme pour Harry Potter mais en plus puissant je dirais, même si ce n'est pas tout à fait comparable XD Mon avis devrait voir le jour demain je pense, le temps que j'atterrisse un peu sinon mon avis va être incompréhensible et ce n'est pas le but de la manœuvre... Sinon je pense que je vais lire un manga avant de me plonger dans "Les anges mordent aussi" de Sophie Jomain pour une petite LC avec Sab. J'ai un programme de lecture assez chargé ce mois-ci et contrairement au mois dernier je vais tenter de le suivre et même de le dépasser... je suis à la bourre et c'est pas bien par rapport à mes engagements livresques...

A bientôt bonne soirée, moi, je vais me morfondre sur la fin de LA saga :'S

Dernière modification par Tsuki (04 Mars 2012 18:16:34)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#620 04 Mars 2012 18:52:54

Aller souffle un bon coup et ça ira... ou pas, comme pour moi XD
    Bon courage ma grande et sort les mouchoirs :lol:

Bonne lecture avec Les anges mordent aussi, il me fait trop envie !
    :bisous: