[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#451 04 Mars 2012 21:23:04

Ouais, bonne relâche . C'est les vacancessss ! =D

Bon, j'ai de nouveau Internet . Je crois que je vais essayer de le terminer aujourd'hui, avant qu'il ne se passe encore quelque chose .

Mes chroniques devraient arriver dans la journée ou demain .
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#452 05 Mars 2012 13:14:54

J'ai adoré Skeleton Creek t.2, j'espère que tu pourras le finir cette fois ! xD

Bonne lecture et bonnes vacances, moi j'ai recommencé aujourd'hui... :pleur:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#453 06 Mars 2012 02:32:54

J'ai finalement réussis à terminer Skeleton Creek T.2, et j'ai aussi terminé True Blood T.11, puis j'ai presque terminé Chambre 426 ... Ça parait que je suis en vacances .

Voici mes chroniques en retard ;
    La Route de Chlifa
    Humaine
    Terrienne
    Irrésistible alchimie
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#454 09 Mars 2012 19:55:05

J'ai donc terminé Chambre 426 . Je suis actuellement en train de livre Pouvoirs Obscurs (Tome 1) L'invocation, ainsi que Hush, Hush en parallèle .
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#455 09 Mars 2012 19:58:21

Ahh, Hush, hush !:pink:
    J'avais adoré ce roman. Bonnes lectures !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#456 09 Mars 2012 20:44:52

Merci . =)
    J'ai en effet entendu beaucoup de bien sur ce livre . Mais Pouvoirs Obscurs est ma lecture prioritaire, puisque je le lis sur mon Reader et qu'il m'est interdit de l'apporter à l'école .
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#457 09 Mars 2012 21:58:46

Bonnes lectures parallèles! Est-ce que ça se passe dans des mondes parallèles, car je ne connais pas vraiment?
  • Loliepelote

Accro des mots

#458 10 Mars 2012 00:10:57

Hush hush, je l'ai également et il me faut absolument le lire ^^ bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#459 10 Mars 2012 02:19:49

isallysun a écrit

Bonnes lectures parallèles! Est-ce que ça se passe dans des mondes parallèles, car je ne connais pas vraiment?

Non . Cela se passe dans notre monde, mais avec beaucoup de fantastique . C'est ce que tu demandais ou ..? Puisque je vois une autre interprétation possible à ce que tu as dit ...

Dernière modification par Midnight-Sun (10 Mars 2012 02:20:39)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#460 10 Mars 2012 16:36:20

Midnight-Sun a écrit
    isallysun a écrit

Non . Cela se passe dans notre monde, mais avec beaucoup de fantastique . C'est ce que tu demandais ou ..? Puisque je vois une autre interprétation possible à ce que tu as dit ...

non, c'est cela que je demandais! Je suis curieuse, c'est quoi l'autre interprétation qui t'est venue?