Que choisir pour débuter la lecture en anglais ?

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#81 27 Février 2012 12:46:40

Acheter en VO sur Amazon ne change rien du tout quand tu achètes sur le site français.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#82 29 Février 2012 23:23:56

Pour une lecture facile, je conseillerais Les orphelins baudelaire de Lemony Snicket. Les tomes sont plutôt cours et se lisent très bien pour des débutants. Je ne sais pas si les tomes Harry Potter seraient intéressants pour commencer. Il ya tout de même de gros pavés. Ou sinon tu pourrais essayer les petits contes classiques anglais.
  • lejournaldetara

Baby lecteur

#83 01 Mars 2012 00:06:08

Lelf a écrit

Acheter en VO sur Amazon ne change rien du tout quand tu achètes sur le site français.

Au niveau du tarif, tu veux-dire ?

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#84 01 Mars 2012 09:44:31

Je me suis lancée hier et j'ai emprunté "Someone like you" de Roald DAHL :grat:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#85 05 Mars 2012 13:55:09

Quand je commande sur Amazon UK, j'ai toujours des frais moi mais en général ça reste correcte, surtout si on commande des articles provenant d'Amazon même et pas d'autres fournisseurs. J'ai commandé deux dvds l'autre jour et j'en ai eu pour £2 de frais de port.
  • lejournaldetara

Baby lecteur

#86 05 Mars 2012 20:19:37

Ok je vais regarder ça merci ;)
  • Diantredeslivres

Lecteur timide

#87 13 Mars 2012 11:18:33

Personnellement, ma mère est prof d'anglais, donc il y a pas mal de livre en anglais chez moi.
    Je pense que pour commencer la lecture dans une autre langue, il faut soit commencer avec un livre que l'on connais très bien en français (et pourquoi pas le garder sous la main pour avoir la traduction officielle), ou alors commencer avec un livre dont le langage est à notre portée.
    Je conseille pour l'anglais le livre The curious incident of the dog in the night time, de Mark Haddon. L'histoire est narrée par un enfant handicapé mental, c'est donc un langage très facile, mais l'histoire n'est pas trop enfantine.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#88 13 Mars 2012 20:28:10

Diantredeslivres a écrit

Personnellement, ma mère est prof d'anglais, donc il y a pas mal de livre en anglais chez moi.
    Je pense que pour commencer la lecture dans une autre langue, il faut soit commencer avec un livre que l'on connais très bien en français (et pourquoi pas le garder sous la main pour avoir la traduction officielle), ou alors commencer avec un livre dont le langage est à notre portée.
    Je conseille pour l'anglais le livre The curious incident of the dog in the night time, de Mark Haddon. L'histoire est narrée par un enfant handicapé mental, c'est donc un langage très facile, mais l'histoire n'est pas trop enfantine.

J'ai beaucoup aimé The curious incident of the dog in the night time, et c'est vrai qu'il est plutôt facile à lire.

• OlalaChick

Néophyte de la lecture

#89 13 Mars 2012 21:53:28

Mon premier livre en anglais a été le 5ème tome d'Harry Potter, ..je m'étais précipité l'acheter le jour de sa sortie, impossible d'attendre la version française..j'avais 14/15 ans je crois... Je pense que cette série de livres est vraiment un bon point de départ si vous connaissez l'univers.. N'hésitez pas à prendre un dico à vos côtés mais ça ne sert à rien de se jeter dessus au moindre mot inconnu, laissez-vous porter par le sens général de la phrase~~
  • leslecturesdelilou

Livraddictien débutant

#90 24 Mars 2012 21:48:16

J'ai acheté un livre en anglais hier, j'ai très hate de le lire, ce sera mon premier depuis très longtemps... J'étais une boss en anglais lors de mes études... En pensant que je ne me souviens de plus grand chose, sa me déprime !

J'avais lu les deux tomes de Bridget Jones et un Agatha Christie quand j'ai fais un stage en Angleterre !! et j'avais adoré !

j'ai choisi Epic Fail de Claire Lazbenik !! j'ai très hâte de le commencer !

Dernière modification par leslecturesdelilou (24 Mars 2012 21:49:01)